me voilà nouveau proprio du r gris clair de carlo (merci à lui et à johnny aussi!)
j'ai un peu cassé la tirelire pour l'avoir mais c'est quand même un bel objet! d'ailleurs, quand ma copine l'a vu alors qu'elle y connait que dalle en moto elle a dit "c'est mort" bon, elle avait du capter mon regard brillant, le même qu'un gamin 2 jours avant noël chez toys machin

donc, quelques bornes hier pour ramener la belle, je comprends mieux la maxime "l'enclume qui t'enrhume" bah, pas si camion que ça mais bien assez rigide pour moi et effectivement super bourrin! j'aurais pensé meilleure freineuse pas contre, il va falloir investir dans un parachute!
au sujet de mon vécu motardistique j'ai eu successivement honda cb400, yam rdlc350, suz dr600, suz 650 vstrom, bmw 800st, Yam 1300xjr, triumph 1050 tiger, yam 1700 mt01 je crois pas en avoir oublié
hé oui, première kawette la zrx
j'espère garder la banane (pour rester soft!) que j'avais hier en roulant et croiser des rexistes à l'occasion bien que je n'ai pas trop l'instinct grégaire
ride safe

laurent