Le post ci-dessous a été démarré en octobre 2015, avec l'achat d'une partie cycle de ZRX 1200 R de 2003 et d'une épave de 1400 ZZR pour récupérer le moteur.
La partie cycle du 12 R :

L'épave de la donneuse d'organes :

Je vous passe tous les détails sur la quantité de travail que ce genre d'adaptation a nécessité ...
Une petite vue du moteur dans le cadre :

Voici le résultat final :

Bien sûr, cette moto a été immatriculée (avec une plaque perso) pour rouler sur la route, je n'imagine pas du tout ça possible chez nous, avec toutes nos restrictions ...
Les plus observateurs auront remarqué qu'il ne s'agit pas d'un vrai pot Kerker mais d'un pot fait maison à partir de bouts de cônes provenant de chez Cone Engineering (même s'il y a le badge qui va bien) ...
http://www.coneeng.com/conical_products.html
Sur la vidéo ci-dessous, la bécane n'était pas terminée mais on entend tourner le moteur ...
Pour ceux qui ont un compte sur le ZRXOA, et des notions d'anglais, vous pouvez allez voir tous les détails sur le post ci-dessous (qui fait quand même 45 pages) ...
http://www.zrxoa.org/forums/showthread.php?t=323543