Inscrit depuis un moment sous le Nom de ALPINE54 , j'ai décidé de recréer un compte suite a la perte de mes identifiants .
Donc voila , je suis Sébastien , j'ai 29 ans je suis de la région Lorraine ( 54 Dombasle ) , ma trombine ci joint

Je suis papa d'une Lilou de 8 ans cette année , je suis toujours brancardier de bloc et j'ai toujours le meme zrx enfin si je puis dire car mémère a changée. Je ne parcourais que tres rarement le forum mais promis je vais essayer d'y participer un peu plus qu'avant .
J'ai mon REX depuis 4 ans maintenant , un 1100 N passé en R après aussi avoir eu droit a deux peintures différentes

Voila voila , je vais décrire ma memere a l'endroit approprié enfin si je trouve parce que je ne suis pas doué avec les Forums ( Tricker57 je veux pas t'entendre je te vois arriver

EDIT :
Je n'ai pas trouvé la section pour la présentation des mobylettes alors je vais le faire la ...
J'ai donc un zrx 1100 de 1998 qui a la base était un N , 43000kms a peu près , niveau moteur elle est stock mis a part un silencieux yosh ( gain de 60cv garanti

La voila avant avec sa première peinture ( rouge d'enfer de chez Renault avec une déco monster energy de gros kéké que je suis

Derniere photo d'elle en rouge avant passage en peinture :

Et la voila a l'origine quand je l'ai eu , elle était pas aussi belle qu'elle n'y parait sur les photos , j'avais même des pièces tel que les carters , pontets et guidon peint au pinceaux

Pour résumer , 4 ans que j'ai ma mémère qui a connu des gamelles , des gout douteux esthétiquement parlant , mais qui roule toujours et qui me plait encore plus maintenant avec sa nouvelle peinture et son passage en R