J'ai vécu en France pendant plus de 10 ans en 61, Tinchebray.
Désolé pour mon français, (Anglais).
Je vous verrai bientôt, j'espère.
Wohh putain!blackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum![]()
Par contre..... le ZRX plus douxqu'une hypersport certe mais bon ......
![]()
Silver fox a écrit : Je conduisais des motos sportives, mais maintenant je vieillis, j'ai besoin de quelque chose de plus doux.
J'ai vécu en France pendant plus de 10 ans en 61, Tinchebray.
Désolé pour mon français, (Anglais).
Je vous verrai bientôt, j'espère.
Tibo.barbe a écrit :Bienvenue!
![]()
Alors là, ça tombe bien car nous allons très bientôt avoir notre rassemblement annuel à Senones dans les Vosges.Silver fox a écrit : Je vous verrai bientôt, j'espère.![]()
I now prefer a more confortable ride, compared to a sport bike, age, mal de dos !!! ZRX is not sluggish, it pulls all through the rev range and I like that ! If I didn't like it , I wouldn't have bought one....KERKER-21 a écrit :Tibo.barbe a écrit :Bienvenue!
![]()
Attention, comme l'a précisé Silver Fox, il est Anglais et je pense que ce qu'il voulait dire par "ZRX plus doux" faisait plus allusion au confort de la bécane, comparé à la rigidité d'une sportive, qu'à un quelconque manque de puissance du moteur ...
Hey mate, please confirm to us what you meant by "softer ZRX" ...
My understanding is that you now prefer a more confortable ride, compared to a sport bike, and that you were in no way stating that the ZRX was sluggish ...
Laurent, une vidéo pour te remonter le moralLaurent76 a écrit :45 ans humm ! que j'aimerais rajeunir de 18 ans mais toujours au guidon d'un rex
ha oui bien venue sur le forum
So I was right then, you were only talking about the comfy ride of the Rex.Silver fox a écrit :I now prefer a more confortable ride, compared to a sport bike, age, mal de dos !!! ZRX is not sluggish, it pulls all through the rev range and I like that ! If I didn't like it , I wouldn't have bought one....KERKER-21 a écrit :
Hey mate, please confirm to us what you meant by "softer ZRX" ...
My understanding is that you now prefer a more confortable ride, compared to a sport bike, and that you were in no way stating that the ZRX was sluggish ...