donc de retour de balade dans le beaujolais (3 heures environ) je décide de prendre de l'essence juste a côté de chez moi puis je rentre.
En arrivant devant chez moi, encore la tête dans les virolos, je fait pas gaffe et ... grosse erreur de débutant je met un petit coup de frein avant en penchant légèrement et vous devinez la suite

Bon moi j'ai rien, a part mon ego qui a pris chère mais ça ce répare vite
La moto n'a finalement pas grand chose car le top bloc a fait son travail mais il c'est tordu, je l'ai redressé mais il sera surement a changer

J'ai quand même le carénage droit qui a frotté et le clignotant qui a dégusté mais je l'ai remis temporairement et il tient. Je le changerais plus tard.
La moto c'est éteinte tout de suite et je m'en suis vu pour la redresser mais j'ai réussi tout seul (mon ego est un peut remonté)
J'ai attendu 2-3minutes pour laisser le temps a l'huile de redescendre puis je l'ai redémarré pour la rentrer dans la cours.
Au bout d'une demi heure et après inspection et nettoyage, je suis finalement partie faire un petit tour de 5 kilomètres pour voir si tout allait bien, a priori tout va bien elle tourne nickel

Voici les photos avant le redressage du top bloc mais avec le clignotant remis en place :