Je viens de voir un article sur motomag et ca fou vraiment les boules

De la prison pour un simple débridage, ils ont complètement craqué la
J'suis pas trop pour les actions de la FFMC mais sur ce coup la je serai a leurs cotés.

Modérateur : Modos
100 % d'accord avec toi on n'est plus en 70ZRXolivier a écrit :c'est justement ça qu'ils cherchent.
Va manifester, passer à la télé et en retour, on aura de zoulis reportages sur ces tarés de motards qui ne veulent qu'une chose: rouler comme des tarés. (le dernière fois; ils avaient choisi les plus tarés de la manifestation)
Je n'ai rien contre la FFMC qui est nécessaire et bien organisée; Mais malheureusement qui use de moyen justement attendu et détourné.
je veux bien te croire loin de moi la pensé que tu était de leur avisPour finir, là tu ne me vois pas mais je peux t'assurer que je suis très en colère car c'est injuste et que je ne supporte pas cette situation.
+1001jacaré a écrit :A côté de ça on va laisser sur route ouverte une bagnole
Scandalisé!
le projet de loi a était abandonner en vu du faible nombre de personne qui allumé leur phare.. un point de gagner mais il en reste tand d'autre....oscar a écrit :Sur ce sujet d'ailleurs, malgré les remous que cela à provoqué, je rappelle que rien n'a été décidé pour ou contre l'allumage des feux. La situation pourrit, est même tombée dans l'oubli à mon avis, et ca va encore durer jusqu'en 2007 minimum.
+1.ZRXOlivier a écrit : demandez à Riton avec le débile profond qui oublie de se mettre en feu de croisement en pleine nuit. Y a aussi le cas du ramolli du bulbe qui roule en feu de brouillard en plein jours et par temps clair![]()
![]()
lamanif à laquelle je particperai serait une où une bande de "corbeaux" irait devant Matignon avc leur bécane, en silence et sortirai leurs ordinateurs pour bosser. (corbeaux pour costumes sombres avec cravate SVP). Ca aurait de la gueule à la télé! tous ces "loubards" en train de faire tourner l'économie!!!seule
D'un autre côté, je ne crois pas que la mauvaise gestion des transports soit le fait de la droite(actuellement au pouvoir) ou de la gauche (au niveau des mairies... comme Paris, Lyon...).baltazar57 a écrit :surtout n'oubliez pas de votez contre ces gens trop ambitieux aux prochaines élections.................il n'y a qu'en votant que l'on pourra faire changer les choses.................
on aura jamais attendu les élections avec autant de plaisirs...........!!!!!!!
en attendant il faut résister et joindre nos forces ...............
je suis pour manifester............
LE COSTARD CRAVATE......... JE L'AI DEJA.............
@+