Content de mon achat et après un petit temps d'adaptation (je viens du monde HD et ma dernière Kawa, bein c'était un ZX9R en 2004), je la trouve très plaisante au quotidien.
Bien-sûr j'ai quelques idées en tête pour équiper la bête (entièrement d'origine), mais avant je vais m'assurer de lui faire une vidange dans les règles (j'ai 13800 kil à ce jour) pour être sûr que mémère ait une bonne huile. J'ai à ce propos regardé les différents posts relatifs au filtre à huile et j'espère que je ne vais pas trop galérer avec la ligne d'échappement. Si une bonne âme veut bien m'assister, je suis preneur

Pour le reste, quand j'ai acheté cette bécane j'avais un projet en tête : monter un TDF de GPZ900R. Aussi, j'ai préparé une araignée de GPZ900R (une misère pour décaper la rouille et la peinture : vu le temps passé j'aurai dû le faire sabler et repeindre époxy) avec son phare neuf Stanley et il va me rester à commander un TDF avec ses visseries et joints chez Kawa. Bon là ça va commencer à douiller mais comme je veux un truc nikel non rafistolé dans tous les coins j'ai opté pour de l'origine neuf. Reste que nous sommes en août et le concessionnaire est fermé : patience donc. J'avais bien pensé à commander un poly copie de l'origine bien moins cher mais je ne suis pas sûr d'avoir un truc de qualité.
J'ai vu sur ce (t excellent) forum

Une fois montée, je devrai faire le choix de peindre le TDF en gris métal comme le reste de la machine (l'avantage d'un moindre coût) ou de repeindre la moto en vert kawa bandes blanche et violette/liseré or avec jantes époxy (ma version préférée).
Enfin, j'ai également prévu un rigidificateur de fourche, une ligne inox avec silencieux Blackwidow, des pontets et un nouveau guidon, des durites avia et le montage d'un rotor +4°.
Voilà vous savez-tout. Je pense que je ferai un post des détails des modifications avec photos le moment venu.
Bonne route à tous!
Riton au plaisir de faire ta connaissance!
Bon sinon je n'arrive toujours pas à envoyer des messages avec ma messagerie privée
