J'ai un dilème à résoudre et à tout hasard, je me dis que l'un d'entre vous pourrait m'aider.
Je viens de réserver une voiture pour ma femme chez un garage à ORGEVAL (ouest Parisien). Pas de possibilité de la rapatrier en Bretagne.
La demande de prêt sera normalement lancé demain matin et j'aurais donc l'argent en milieu de semaine prochaine. Il faut donc que j'aille rapidement la chercher parce que nous vendons l'actuelle le dimanche qui suit (le 8 dans l'après-midi).
Mon programme est à peu près le suivant :
Mercredi 4 : déblocage du prêt (et encore)
Jeudi 5 : roulage au mans (2 chutes, passage à l'hopital pour le platre, ... bref, pas le temps

Vendredi matin : boulot
Vendredi après midi : départ pour le rasso des potos (je me tâte à partir vite en début d'après-midi pour revenir en fin de journée ... je ne suis qu'à 1h30 du rasso donc je pourrai venir en soirée ou au pire le lendemain. Pour l'instant c'est ma meilleure option mais ça m'embête).
Samedi-dimanche : rasso
Bref, le timing est compliqué. Evidement si je n'ai pas la voiture en fin de semaine je trouverai une solution c'est pas grave mais si quelqu'un vient en Bretagne et qu'il habite pas loin et qu'il peut me ramener ma caisse, je suis preneur !!
Par exemple si des Parisiens viennent au rasso des potos avec leur femme qui ont mal au cul ou qui se font chier à l'arrière d'un S, et bien il y a un beau Scenic avec siège en cuir chauffant qui lui tend le volant

C'est vraiment à tout hasard, je ne me fais pas d'illusion mais qui ne tente rien à rien. Moi je tente beaucoup mais j'ai souvent rien quand même

Bisous les loulous !