edfed est là
- edfed
- Gros posteur
- Bike : zrx 1200 s 2002
- Geolocalization : Yes
edfed est là
salut, ancien chevalier du tdm 3VD 1991 sur marseille, un coulage de bielle m'a poussé à changer de cylindrée.
le xjr me plaisait, mais aucun de dispo et dans mon budget, et il y a cette ZRX 1200 S bleue, à chambery, dans mon budget, que je ne connaissait pas, quelques recherches sur le net, et ok, elle me plait, elle me plait meme bien bien.
j’appelle, j'y vais ne blabla car, soit dit, la conductrice etait cool, et m'y voilà, ZRX en main, go pour la maison en passant par le trieves.
et , après avoir traversé une Grenoble devenue impossible pour les véhicules, autoroute, et bim... crevaison tout juste 80 kilomètres après avoir acheté la moto, sur l'autoroute, à la tombé de la nuit... génial, ça commence bien.
puis me voilà enfin à la maison, quelques semaines de paix, un mec qui la prend en photo me parle du forum, un pote à lui en a une et il voulait lui montrer la mienne qui est vraiment en super état... et hop, plus de phares, alors qu'il faut conduire encore une fois à la tombée de la nuit. Finalement, une notice en allemand m'indiquera que le fusible est trop facile à changer.
Puis le kit chaine qui merde, j'ai zappé de le vérifier à l'achat, il était mort.
changement de kit chaine chez une garagiste qui a le meme modele que moi, le mec qui avait prit la photo m'en avait parlé. elle me dit de ne jamais la revendre, becane trop de la balle et tout... c'est pas faux, elle est vraiment pechue.
puis là, hier, dans la nuit, le scooter garé à coté à brulé, tout l'avant de ma bécane est fondu, je suis donc venu ici pour trouver une solution.
si quelqu'un à un avant complet, pas trop cher, et de la bonne couleur d'origine et tout. ha oui, parce qu'en plus, je ne pourrais pas faire appel au CIVI tout simplement pour le vice de forme du certificat de cession, signé par le revendeur et non le propriétaire. reçu le certif signé le matin du drame... les glandes, vous avez pas idée...
même pas deux mois et j'ai deja accumulé plus de couilles qu'avec les 3VD précédentes...
bref. voilà, j'espere qu'une fois débridée, elle me fera oublier ses débuts de relation d'amour difficile.
voilà pour la presentation. à bientot.
le xjr me plaisait, mais aucun de dispo et dans mon budget, et il y a cette ZRX 1200 S bleue, à chambery, dans mon budget, que je ne connaissait pas, quelques recherches sur le net, et ok, elle me plait, elle me plait meme bien bien.
j’appelle, j'y vais ne blabla car, soit dit, la conductrice etait cool, et m'y voilà, ZRX en main, go pour la maison en passant par le trieves.
et , après avoir traversé une Grenoble devenue impossible pour les véhicules, autoroute, et bim... crevaison tout juste 80 kilomètres après avoir acheté la moto, sur l'autoroute, à la tombé de la nuit... génial, ça commence bien.
puis me voilà enfin à la maison, quelques semaines de paix, un mec qui la prend en photo me parle du forum, un pote à lui en a une et il voulait lui montrer la mienne qui est vraiment en super état... et hop, plus de phares, alors qu'il faut conduire encore une fois à la tombée de la nuit. Finalement, une notice en allemand m'indiquera que le fusible est trop facile à changer.
Puis le kit chaine qui merde, j'ai zappé de le vérifier à l'achat, il était mort.
changement de kit chaine chez une garagiste qui a le meme modele que moi, le mec qui avait prit la photo m'en avait parlé. elle me dit de ne jamais la revendre, becane trop de la balle et tout... c'est pas faux, elle est vraiment pechue.
puis là, hier, dans la nuit, le scooter garé à coté à brulé, tout l'avant de ma bécane est fondu, je suis donc venu ici pour trouver une solution.
si quelqu'un à un avant complet, pas trop cher, et de la bonne couleur d'origine et tout. ha oui, parce qu'en plus, je ne pourrais pas faire appel au CIVI tout simplement pour le vice de forme du certificat de cession, signé par le revendeur et non le propriétaire. reçu le certif signé le matin du drame... les glandes, vous avez pas idée...
même pas deux mois et j'ai deja accumulé plus de couilles qu'avec les 3VD précédentes...
bref. voilà, j'espere qu'une fois débridée, elle me fera oublier ses débuts de relation d'amour difficile.
voilà pour la presentation. à bientot.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: edfed est là
Salut et bienvenue sur le forum
Mets une annonce pour chercher tes pièces, il y en a quelque fois par contre trouver la bonne couleur
Bonne recherche

Mets une annonce pour chercher tes pièces, il y en a quelque fois par contre trouver la bonne couleur

Bonne recherche
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- edfed
- Gros posteur
yes, je vais faire ça de ce pas.
- Aknit
- ZRX CdF membre n° 68
- Bike : ZRX 1200s / K1300S
- Geolocalization : No
Bienvenue à toi !
Que de malheurs, j'espère que ça va vite s'arranger !
Que de malheurs, j'espère que ça va vite s'arranger !
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Bienvenue à toi.
Je te comprends, après avoir acheté mon premier zrx j'ai enchaîné les merdes avec, si bien que c'était devenu un gag récurrent ici. ^^
Pourtant quand je l'ai crashée, je me suis empressé d'en racheter une dès que j'ai pu remonter en selle !
T'en fait pas tu vas l'aimer ta moto, et tu voudras plus t'en séparer.
Et puis qui sait, c'est peut-être le destin qui te pousse à la transformer en N, comme ça le look se rapprochera du XJR...
Je te comprends, après avoir acheté mon premier zrx j'ai enchaîné les merdes avec, si bien que c'était devenu un gag récurrent ici. ^^
Pourtant quand je l'ai crashée, je me suis empressé d'en racheter une dès que j'ai pu remonter en selle !

T'en fait pas tu vas l'aimer ta moto, et tu voudras plus t'en séparer.
Et puis qui sait, c'est peut-être le destin qui te pousse à la transformer en N, comme ça le look se rapprochera du XJR...
- mic01
- Squatteur
- Bike : Harley Davidson Road King 2007
Salut et bienvenue
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ VTR 1000
Salut et bienvenue
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Salut et sois le bienvenu ici
Pour tes mésaventures, j'ai connu des emmerdes similaires ( sauf l'incendie ) avec un ZZR 600.
Cette moto ne voulait pas de moi, c'est sûr et certain ( elle m'a fait les pires misères )
du coup, j'ai divorcé en la vendant 3 mois plus tard....
et depuis je file le parfait amour avec la ZRX

Pour tes mésaventures, j'ai connu des emmerdes similaires ( sauf l'incendie ) avec un ZZR 600.
Cette moto ne voulait pas de moi, c'est sûr et certain ( elle m'a fait les pires misères )

et depuis je file le parfait amour avec la ZRX

"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- pfaf
- Squatteur
bienvenu a toi et ton zrx ....ou du moin se qu il en reste 

A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
Très bon choix le ZRX, tu ne le regretteras pas ...
Attention, l'utilisation prolongée d'un ZRX peut créer une addiction dont il est très difficile de guérir ...
Très bon choix le ZRX, tu ne le regretteras pas ...
Attention, l'utilisation prolongée d'un ZRX peut créer une addiction dont il est très difficile de guérir ...
- arnal
- Super glandeur
- Bike : ZRX1200 - R
Salut et Bienvenue 

-
- Super glandeur
- Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
bienvenue a toi ici c est le rayon de soleil des zrxman
ta epuisé tes galéres le temps de l addiction est la,kerker a completement raison

la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz
plus tes gentil,plus tu te fais bz
-
- Pdg
- Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
Bienvenue sur le forum.
Pour la mésaventure de la face avant, c'est un signe : il faut la transformer en N, c'est ce qu'il y a de plus beau
Bonne recherche pour les pièces
Pour la mésaventure de la face avant, c'est un signe : il faut la transformer en N, c'est ce qu'il y a de plus beau

Bonne recherche pour les pièces

-
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100
Salut et bienvenue à toi edfed..!!
(il va falloir que toutes ces galères s’arrêtent............)
.bonne recherche et bonne balade sur le Forum.......

(il va falloir que toutes ces galères s’arrêtent............)
.bonne recherche et bonne balade sur le Forum.......

- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Désolé pour ce qui est arrivé à ton ZRX hier.edfed a écrit :
J'avais d'abord proposé une autre option ici puis j'ai vu que tu avais fait un post dédié alors j'y ai déplacé ma réponse.
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Ben dis donc t'es pas verni ! En même temps si tu regardes bien, chaque pépin que tu as eu n'a rien à voir avec le ZRX en lui même. Crevaison, kit chaîne usé, incendie, c'est pas cool mais n'importe quelle autre moto aura été concernée. Tu vas voir c'est une bonne moto, robuste, puissante, attachante
.
Bienvenue ici et bonne recherche mais comme le dis Blackbird, pas facile d'avoir les bonnes couleurs ...

Bienvenue ici et bonne recherche mais comme le dis Blackbird, pas facile d'avoir les bonnes couleurs ...
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
bienvenue edfed,
je plussoie gini: t'as juste pas de bol, mais le modèle de la moto n'y a rien à voir
Arnaud : pourquoi tu parle au passé ? les événements récents prouvent que tu as toujours autant la pouasse

je plussoie gini: t'as juste pas de bol, mais le modèle de la moto n'y a rien à voir

Arnaud : pourquoi tu parle au passé ? les événements récents prouvent que tu as toujours autant la pouasse

- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Ouais mais là c'est pas la faute à la moto...michmuch a écrit :
Arnaud : pourquoi tu parle au passé ? les événements récents prouvent que tu as toujours autant la pouasse![]()
![]()
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
bienvenue à toi

- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- bugnus
- ZRX CdF membre n° 82
- Bike : 1200 N noire
- edfed
- Gros posteur
merci à tous, je vais reflechir, l'avant au final, je m'en fiche, je le vois pas moi. et c'est un bon antivol pour une moto qui dort dans la rue à marseille 

-
- Squatteur
- Bike : ZRX 11oo
Bonjour et bienvenue