Rhoooo, alors là je suis pas d'accord avec toi, je les repère à 3 kilomètres moiHeim a écrit :
Merci Mastermind, c'est exactement ce que j'aurai répondu, les N de face ressemble à......une moto de tous les modèles existant

Modérateur : Modos
Rhoooo, alors là je suis pas d'accord avec toi, je les repère à 3 kilomètres moiHeim a écrit :
Merci Mastermind, c'est exactement ce que j'aurai répondu, les N de face ressemble à......une moto de tous les modèles existant
Pas mal !Heim a écrit :Voilà une idée de bannière encore. Bon après je me calme, j'attend des retours.
Sinon ça ne me gène pas d'inclure de la N en plus de la S. Faut juste que je fasse des photos pour pouvoir les traiter comme la R ci dessous.
Pour la police c'est toujours pas ça....
Tout pareil + 1100bugnus a écrit :Rhoooo, alors là je suis pas d'accord avec toi, je les repère à 3 kilomètres moiHeim a écrit :
Merci Mastermind, c'est exactement ce que j'aurai répondu, les N de face ressemble à......une moto de tous les modèles existant![]()
![]()
Ce sont les mecs en R, ils ne voient rien derrière leur carré vitréblackbirdzrx a écrit :Tout pareil + 1100bugnus a écrit :Rhoooo, alors là je suis pas d'accord avec toi, je les repère à 3 kilomètres moiHeim a écrit :
Merci Mastermind, c'est exactement ce que j'aurai répondu, les N de face ressemble à......une moto de tous les modèles existant![]()
![]()
surement la force de l'habitude depuis toutes ces nombreuses années
![]()
![]()
bugnus a écrit :Pas mal !Heim a écrit :Voilà une idée de bannière encore. Bon après je me calme, j'attend des retours.
Sinon ça ne me gène pas d'inclure de la N en plus de la S. Faut juste que je fasse des photos pour pouvoir les traiter comme la R ci dessous.
![]()
![]()
![]()
Question conne, on ne pourrait pas mettre tout simplement les faces des 3 modèles en décalé les unes à côté des autres ?
Pas ça, mais c'est que nous on sait reconnaître la beauté, la preuve, on a fait le bon choix dès le départbugnus a écrit :Ce sont les mecs en R, ils ne voient rien derrière leur carré vitréblackbirdzrx a écrit :Tout pareil + 1100bugnus a écrit :Rhoooo, alors là je suis pas d'accord avec toi, je les repère à 3 kilomètres moiHeim a écrit :
![]()
surement la force de l'habitude depuis toutes ces nombreuses années
![]()
![]()
Serpentine Bold Italic, ça ressemble pas mal ...Heim a écrit : Pour la police c'est toujours pas ça....
oui ..ou les 3 de face en bas et le logo ZRX21 qui surplombe le toutbugnus a écrit :Pas mal !Heim a écrit :Voilà une idée de bannière encore. Bon après je me calme, j'attend des retours.
![]()
![]()
![]()
Question conne, on ne pourrait pas mettre tout simplement les faces des 3 modèles en décalé les unes à côté des autres ?
Faut que je retrouve la police que j'avais utilisé pour mes fonds de compteur. Elle était pas mal..Benji a écrit :Serpentine Bold Italic, ça ressemble pas mal ...Heim a écrit : Pour la police c'est toujours pas ça....
https://www.linotype.com/fr/344564/serp ... oduct.html
Ou alors un S de derrière, un moteur de R et un N de faceDuc de Normandie a écrit : oui ..ou les 3 de face en bas et le logo ZRX21 qui surplombe le tout
Oilà c'est celle là https://www.dafont.com/fr/airstrike.font?text=ZRXmatt21d a écrit :Faut que je retrouve la police que j'avais utilisé pour mes fonds de compteur. Elle était pas mal..Benji a écrit :Serpentine Bold Italic, ça ressemble pas mal ...Heim a écrit : Pour la police c'est toujours pas ça....
Ok voilà avec la bonne police, merci Benji.Benji a écrit :Serpentine Bold Italic, ça ressemble pas mal ...Heim a écrit : Pour la police c'est toujours pas ça....
D'accord je regarde çaginichikky a écrit :C'est pas mal mais il faut imaginer que sur les goodies on ne mettra que le ZRX21 et pas le reste. Il n'y aura donc pas de vert ... Peut être serait-il judicieux d'en inclure un peu, histoire de dire qu'on à une kawa quand même
Haha, ça me gêne pas, même ça m'éclate, hésitez pas si vous avez des idées, c'est modulable à souhait, vive photoshopginichikky a écrit :Lol ! Tu vas faire une 30aine de version à ce rythme![]()
Oscar a écrit :Ouep ça devient sérieux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je vais critiquer, forcément![]()
![]()
Le dernier logo me semble bien, MAIS: il faudrait que la dimension de la mob et la dimension du moteur soit la même, sinon c'est bancale.
De plus, il faudrait que le texte ZRX 21 soit placé au centre de ce logo, sur la partie noire et entre les deux images moto/moteur.
N'ensuite les bandes vertes claquent bien mais ne correspondent pas du tout au Rex, je veux dire vert only c'est pô mal du tout mais la forme des bandes ne va pas du tout !!
Il faudrait reprendre les deux bandes de dimension identiques avec les couleurs Rex origine (au choix hein), plus une si on veut. Faut voir.
Bref je critique je critique, mais c'est sur la bonne voie à mon avis, joli taf Heim![]()
![]()
++ Oscar critique à Cannes
Tu veux dire plus centré sur les bandes? et tu parle de la partie carbone en citant la partie noir?il faudrait que le texte ZRX 21 soit placé au centre de ce logo, sur la partie noire et entre les deux images moto/moteur.
Effectivement, on pourrais découper le logo, virer le fond violet et remplacer le fond général par ça.Me faudrais le logo actuel en bonne définition, mais ça donnerai ça dans l'idée:zfrlxht a écrit :D'accord avec l'Olive![]()
Par contre ça donne des idées ce fond nid d'abeilles façon carbone claque bien.
Et je me posais une question...ou plutôt une idée, ne pourrait on pas essayer ce fond sur le logo actuel, en modifiant les couleurs du ZRX pour un truc style alu, en supprimant les bandes violettes par du vert...
Heim a écrit :Haha, ça me gêne pas, même ça m'éclate, hésitez pas si vous avez des idées, c'est modulable à souhait, vive photoshopginichikky a écrit :Lol ! Tu vas faire une 30aine de version à ce rythme![]()
Voilà les transformations avec un essaie de moteur sur la droite
Oula, là je sais pas encore faire ce genre de chose, mais je peux chercher si vous êtres chaudLolo a écrit :Heim a écrit :Haha, ça me gêne pas, même ça m'éclate, hésitez pas si vous avez des idées, c'est modulable à souhait, vive photoshopginichikky a écrit :Lol ! Tu vas faire une 30aine de version à ce rythme![]()
Voilà les transformations avec un essaie de moteur sur la droite
Du coup, puisque t'es chaud patate, motivé et doué, tu peux pas essayer de faire quelque chose dans le style :
Virer Joe (ou le remplacer par FORUM, CDF etc), remplacer BAR par ZRX en gardant ta police, et Team par 21.
C'est ce que j'ai en fond d'écran depuis un bout de temps car j'aime bien avec la perspective et l'efffet 3D. Bon les ombres, reflets et le drapeau, ce n'est pas obligé (et ça risque d'être compliqué à faire).
Quitte à changer !
Trop cool merci, je vais tester ça
michmuch a écrit :Bravo Heim !
Je m'y serais bien mis aussi, mais pas vraiment le temps... Je vois que tu maitrise psa mal et que tu semble trouver le temps alors je te laisse la main et me mets dans le rang des "critiques / donneur de conseils"![]()
![]()
Pour ce qui est de la police du logo, moi j'aimais bien l'idée (de chépluki) de reprendre la police et les couleurs du "ZRX" du cache latéral...
Il me semble que Frufo les a en vectoriels (pour refaire ses stickers) alors s'il accepte de les partager, ça pourrait aider!
Oui je les veux bien!frufo a écrit :Évidemment que Frufo il peut les passer