Doit avoir l'esprit mal tourné moaaaa.....BoB a écrit :
Voila qu'elle chauffemais pas qu'un peu
![]()
Du coup on s’arrête et on va balader le temps que madame refroidisse... pendant se temps elle dégueule un peu d'eau![]()

Modérateur : Modos
Doit avoir l'esprit mal tourné moaaaa.....BoB a écrit :
![]()
Du coup on s’arrête et on va balader le temps que madame refroidisse... pendant se temps elle dégueule un peu d'eau![]()
Duc de Normandie a écrit :Doit avoir l'esprit mal tourner moaaaa.....BoB a écrit :
![]()
![]()
la pompe et la courroie ont été changé il y a 3 ansBenji a écrit :Penses aussi à verifier la pompe à eau ...
Sur la notre, c'était elle la fautive.
Trouvé par le bouclard du coin après avoir fait faire un joint de culasse préconisé par le concessionnaire![]()
Merci je vais commencer par les bougiesOscar a écrit :Bougies, allumeur, starter, batterie, démarreur, alterno.... ma foi t'as le choix dans les possibilités !!![]()
![]()
![]()
Vérifie les bougies, si elles sont sales tu les nettoies à la brosse métal et tu refais un test voiture froide.
9*/10 c'est le truc sur les caisses essence, n'ensuite on peut regarder le reste mais faut être devant la ointure, à distance c'est pas simple....
++ Oscar bricol'man
T'es sûr qu'il n'y a pas de pointeaux dans la Punto ?ginichikky a écrit : jeu. déc. 28, 2017 21:56 De l'eau aurait pu s'infiltrer dans un endroit qui devrait être étanche, d'où l'odeur de cramé ?
En tout cas je ne pourrais déjà pas t'aider pour un Rex alors pour une Punto ... Bon courage Virginie![]()
juste rinçage...peut etre aucun rapport mais cest pour mettre ce qui s'est passé avanttriker57 a écrit : jeu. déc. 28, 2017 19:20 Pas sûr qu'on te propse 50 balles pour une Punto.
Sinon, je vois pas trop le rapport entre un rinçage moteur et ton problème. Rinçage ou lavage au karcher du compartiment moteur?
Bah pourquoi tu traites Virginie de courge ? Paaaas biennnn
testé en débranchant le contact de la pédale de frein et le fusible saute toujours.sconosciuto a écrit : dim. janv. 07, 2018 9:20 Hum ... contact derrière la pédale de frein, à la masse ?