Salut la troupe,
J'ai trouvé une pièce pour mon ZX10R (entrèe du Ram Air) sur Lille (une moto qui part en pièces).
Il y a-t-il quelqu'un à qui j'enverrais le chèque (50€) et qui se chargerait d'aller la chercher et payer en espèces le vendeur (sur Lille) ?
Ensuite, il faudra trouver un moyen pour que je la récupère sur Paris à l'occasion d'un voyage ou que je passe dans l'ch'Nord. Pour ça y'aura le temps, je n'ai pas besoin de la remonter avant la fin de l'hiver.
Merci d'avance

.
Pour la petite histoire, c'est une pièce que j'ai éclatée lors de ma chute au Vigeant en Juin, avec quelques autres

(plus ma côte en mon bassin

) est à 170€ chez Kawa

. C'est un pauvre bout de plastoc que j'avais trouvé en fibre chez Sebimoto (en République Tchèque) à 36€+24€ de port !. Malheureusement le colis, expédié par DPD s'est perdu, retrouvé écrasé, retourné chez Sebimoto, pas trouvé l'expéditeur, revenu en France chez DPD, renvoyé chez chronopost, reperdu et depuis 2 relances par téléphone toujours aux abonnés absents

). Et je passe les détails des conversations téléphoniques avec ces nuls de DPD et Chronopost... Du coup je l'ai trouvée grâce à un groupe FB dédié ZX10R 2004-2005 pour 50€. Je demande donc le remboursement à SEBIMOTO.