jpjones11 a écrit :http://www.motorevue.com/rubriques/neo- ... rs/1766530
j' aurais aimé :
2 pots (au moins ... )
2 amortos
des clignos ronds
des jantes à rayons
mais pour le moment mon banquier n' est pas vraiment d' accord malgré un tarif annoncé assez attractif ...
dommage
Elle est sympa quand meme , non ? vous trouvez pas ?

Pour ma part :
Les 2 pots, c'est sûr que c'est beau, mais comme je suis un adepte de la modif. du pot d'origine par un 4 en 1, ça passe
Les 2 amortos, là, t'as raison +++
Les clignos ronds aussi, d'ailleurs, sur un autre post, on en voit une modifiée qui a des clignos style Z900 et si j'en avais une, je ferai la même modif.
Les jantes à rayons, ah ça noooon

, c'est galère à nettoyer

(mais c'est vrai que quand elles sont neuves et nickel, ça claque).
Niveau coloris, je regrette qu'il n'y ait pas une verte et noire ou en tout cas une avec du vert parce que orange/brun mwouais, vert kaki (ou olive, sais pas bien)/noir

, et noir métal, bofff.
J'aime pas la pointe qu'il y a au tape-cul, ce serait bien de le barrer et monter un garde boue pas trop long mais + conventionnel.
Niveau tarif, j'ai lu qu'elle serait aux alentours du prix de la Z900 puis changement, elle serait annoncée à 12.000 roros

Je trouve la différence avec le prix d'un Z900 exagérée car il n'y a pas de pièce en +, on remplace les existantes par d'autres qui à mon avis ne coûtent pas plus chers. En Belgique, le Z900 est a 9.000. Je pense qu'ils profitent un peu de l'engouement néo-rétro pour se mettre 3.000 dans les poches.
Bref, je me tâte un max. Revendre le Z1300 et/ou le 1000R (qui étaient des rêves d'ado) pour m'offrir le Z900RS. J'hésite +++