Me voici nouveau ici, je viens juste de fêter mes 40 ans et habite dans le Tarn carrefour de l’Hérault et de l’Aude.
Je ne suis pas nouveau en zrx car j'ai le mien depuis 2004 !!!
Je l'ai acheté il avait 20000km et maintenant 80000 et je me régale toujours autant avec, pourtant j'en ais essayé une et une autre mais je ne vois pas par quoi la remplacer alors je la garde.
Mon utilisation est essentiellement du tourisme rapide (en tout cas beaucoup plus que tout un tas de kékés en combardes répliqua avec des outils de la mort qui tue. Et le tout avec la sacoche réservoir, le top-case et ma femme derrière.
Voili voilou.
Maintenant je vais potasser pour les photos, à tout à l'heure.






























 
 














 ).
 ). ), le collecteur ne permet pas de sortir (et encore moins de remettre/revisser!) la coupelle du porte filtre à huile : il manque 4mm. Je suis obligé de libérer le silencieux (collier) et de faire légèrement levier (bastaing en bois, entre le bras oscillant et la poignée passager) sur l'ensemble collecteur/silencieux. C'est pas joli-joli, objectivement emmerdant et cela prend du temps, sans empêcher de salir le collecteur avec l'huile qui coule!
 ), le collecteur ne permet pas de sortir (et encore moins de remettre/revisser!) la coupelle du porte filtre à huile : il manque 4mm. Je suis obligé de libérer le silencieux (collier) et de faire légèrement levier (bastaing en bois, entre le bras oscillant et la poignée passager) sur l'ensemble collecteur/silencieux. C'est pas joli-joli, objectivement emmerdant et cela prend du temps, sans empêcher de salir le collecteur avec l'huile qui coule!


