jayjaylafrance a écrit : lun. janv. 29, 2018 21:09
mais je n'ai rien lu au sujet des pistons ? ( léon si tu peux m' éclairer je suis preneur )
juste la loi ....

de 1990 à1997)
les pistons "100ch" font baisser le taux de compression ....
les constructeur devait mettre en place un bridage complexe et couteux (pour eux et pour nous )
l'europe et la menace des constructeurs ,de ne plus livrer l'hexagone (trop couteux pour eux)
a fait changer les choses ......
ils nous aimes pas .........mais on rapport quelque millions par ans
après ,des arrbres de 98à2001 ,une ligne ,un dyno et tu as déjà de quoi t'amuser
c'est toujours pareil avec les moto "moderne "
les zx 6,10,12,14 ne sont pas full ,sans un g_pack
sinon ,bridage sur certain rapport et vitesse max ...
comme dit ,j'ai eu un 11 de 2001
le dernier modéle ,d'ailleurs pour la couleur ,c'était bordeaux ou ........bordeaux
c'est une moto physique ,plus que le rex ,sur long trajet ,on sent plus vite le poid
confortable en duo ,a condition d'avoir une bonne selle (l'origine est une patinoire )
pour les chevaux ,kawa annoncer 156chx ....
mais ,ils trichaient ,puisque les puissances étaient annoncer sans effet RAM
+/- 10ch ,un caractère

6000trs petit remuage de popotin
8000trs groooos coup de latte au ......
sans temps mort ,jusqu'à presque 11 000trs
mais un peu moins de couple qu'un rex
bref les 300km/h n'était qu'une formalité ,mais il lui faut un peu de place
y'avait pas cette chasse aux PV,à l'époque ...(oh putù*$ ,on dirai un vieux ....

)
(faut bien prendre conscience ,que tu risques cher aujourd'hui )
freins efficace (pour l'époque)jusqu'à une certaine vitesse ,après
(j'avais durit avia et bonnes plaquettes ,ça améliore bien les choses ...

)
la ville n'est pas son milieu favori , pis ça chauffe l'été ,comme la plupart des carénées
mais ça reste correct ...
voili ,voila
par contre attention aux modèles malmener et mal entretenue
boîte et bielle peuvent griller très vite
a++ léon
