Euh comment dire...J'aurai besoin de vos lumières. Alors c'est pas urgent pour tout de suite...Mais. Depuis que j'ai cette meule ( zrx 1200) j'ai toujours eu envie de la "raceriser", "racingiser", japaniser etc...Enfin bref lui filer une bonne geule de bécane un peu méchante...Soit vous voyez.
Du coup j'enquète, je cherche, des infos sur deux montages que je souhaiterai faire sur ma meule, mais dans l'avenir je le répète c'est pas pour de suite...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sur le forum a déjà monter un radiateur plus grand sur sa meule ? Je sais que ce montage est répendu sur les meule de piste avec des rédiateur de sportive Kawa. Du coup je me demande quel modèle pour ce montage ? Radiateur de ZX9r ? ZX12r? Ou autres ?
Si vous pouvez m'éclairer...PArtager vos expérience si vous avez ce montage. Quelle galère rencontrée au montages ? Quelles pièces nécessaires ? Ou adaptables ? Etc...
Le deuxième montage ben c'est la fourche inversée ? Existe t il une fourche inversée complète d'un autre modèle compatible sans modif ? ( ouais je sais là je crois encore un peu au père noel

Merci d'avance de vos retours
Bonne route à tous et prudent en ce moment la luge est plus adaptée à la circulation que la moto

#très vite