Bon j'ai reçu début du mois une amende pour excès de vitesse du 22 decembre avec le bus de 68 km/h pour 50 retenue 58 km/h ( car radar mobile..) du coup 90 euros et 1 point!
J'ai voulu contester mais vu qu'il n'y a pas de photo...bref j'ai payé et maintenant a cette endroit que je suppose ou c'était je fais super gaffe. (c'est en descente une longue ligne droite sans limitation donc 90km/h) et après on entre dans Bernin (pas d’habitation proche). Du coup place facile pour se faire du pognon....
le 15 février je tombe en panne d'auto a l'entrée de Grenoble vers 21H, je me démerde pour la mettre le plus au bord possible et comme j'ai mon chien je trouve a me faire raccompagner par mon ex qui prend le boulot a 5h le lendemain.
Je prend le 1er bus a 6h30 pour aller a ma voiture (ou j'avais noté en panne sur un carton), ben plus de voiture la fourrière était passée avant moi a 6H00.
A 7H30 je récupère ma voiture a la fourrière après être passé au commissariat ou ils n'ont dit que j'aurais du les prévenir, et qu'ils m'auraient pas mis de prune....

Bref après 117 euros de fourrière, je fais dépanner ma voiture par mon assurance chez mes parents. ( elle va partir a la casse mais je voulais récuperer 2 ou 3 pièces dessus)
Et aujourd'hui je reçois un PV pour stationnement gênant 35 euros pour ma voiture en panne

Donc la fin de vie de ma voiture m'a couté 152 euros
Ce mois ci je fais vivre la France avec un bonus de 242 euros pour l’état

Virginie en mode dégoutée....