Oui celui qui a 4 anneaux sur la calandre et a3 au culsconosciuto a écrit : jeu. mars 08, 2018 17:59 T'as changé la clim de ton Rex ? 'Tain Ouais, quel taff![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
Oui celui qui a 4 anneaux sur la calandre et a3 au culsconosciuto a écrit : jeu. mars 08, 2018 17:59 T'as changé la clim de ton Rex ? 'Tain Ouais, quel taff![]()
![]()
![]()
Ça m'arrive sans arrêt !BoB a écrit :le poto qui veux que l'autre se croute....
Bon sinon j'en ai fait une hier soir! j'ai oublié mes cle sur la selle toute la nuitheureusement elle etait attaché et personne n'a vu mes clés
Pas pir que de les enfermer sous la selleMastermind a écrit : ven. mars 09, 2018 9:27Ça m'arrive sans arrêt !BoB a écrit :le poto qui veux que l'autre se croute....
Bon sinon j'en ai fait une hier soir! j'ai oublié mes cle sur la selle toute la nuitheureusement elle etait attaché et personne n'a vu mes clés
C'est pour ça que j'ai toujours un double sur moi, dans une poche différenteNalex a écrit :Pas pir que de les enfermer sous la selleMastermind a écrit : ven. mars 09, 2018 9:27Ça m'arrive sans arrêt !BoB a écrit :le poto qui veux que l'autre se croute....
le plus souvent il est sous la selle mais tant que j'irai pas bruler un cierge je me mefielefele a écrit : ven. mars 09, 2018 10:17 BoB, tu te ballades avec ton DB killer dans ta poche quand tu l'enlèves ?![]()
Et ... quelle idée d'enlever le DB killer... sauvage !! voyou (heeuu, ça donne quoi, ça, au féminin ? Voyelle ?![]()
) !!
C'est + simple sur le Krakra, j'en ai pô![]()