Alors contrairement aux derniers inscrits, moi je roule en ZRX depuis 7 ans déjà...eh oui j'ai acheté un ZRX 1100 N de 04/97 en 01/99, couleur violine, elle avait 8 800 et affiche désormais 92 400 (oui je sais ça ne fait que 12 000 km de moyenne par an mais je n'ai pas bcp roulé jusqu'en 2001 ou j'avais un commerce, et j'ai aussi une GPZ-R 900 Ninja Limited qui approche les 100 000 km pour quand je veux aller plus vite...) lol
Je suis de Thionville en Moselle, pas vraiment le top pour les pneux tendres, mais souvent en concentres les weekends un peu partout (je fais partie du MC D'Joker) et j'ai 32 ans, enfin plus pour longtemps (demain j'aurai l'âge du Christ, pfff, je sais pas si je vais faire des miracles !!!)
Le ZRX a une tête de fourche, un guidon droit, un sabot, un passage de roue et un capot de selle (j'en ai pas vu beaucoup sur la galerie, pourtant c tellement plus joli avec ! faut dire ma nana a sa propre moto...) des ptits clignos et un pot Micron, je crois que c tout, à l'occase je balance une foto si je comprend comment ça marche lol
Bon j'ai vu que y'avait des ptits sondages à remplir ds un post plus bas, j'y vais de ce pas...
Y en a-t-ils qui ont dépassé les 100 000 kms ?

Ha oui, j'ai changé la chaîne de distri à 75 000 par précaution mais aucun bruit,et la machine tourne encore super bien, dommage que la fourche et les amortos d'origine ne suivent pas, cela fait bien longtemps que je suis arrivé aux limites de la bête...
Amusez vous bien et Bonne Année !!!
Alfkawa