J'ai vu de la lumière alors je suis entré!
Je m'appelle vinz, je viens d'acquérir un zrx 1100 r (et n'en suis pas mécontent du tout!)
Il semble que par ici vous soyez pas mal à avoir le même jouet, cool!

Ravi.
jmczrx a écrit : mar. avr. 24, 2018 6:56 Hello et bienvenue à toi sur le forum, ici la joie et la bonne humeur sans prise de tête pour passionné.
Au fait Vinz tu l'as pris en diesel(fast ans Furious)?
Ok j'ai compris je sors![]()
Euh, pour être un peu plus précis, j'habite juste à presque 60 bornes au sud de Bourg en Bresse et Jean-Marc est à un peu moins de 35 bornes de là (au sud aussi) ...jmczrx a écrit :Tu es où dans le 71 on peut peut-être se rejoindre il y a Mic et Matt vers Villefranche moi je suis sur Bourg en Bresse avec Kerker21
J'vis a côté de Mâcon. Et oui, ce serait cool de se faire quelques virgules a l'occas' dans le Beaujolais ou le Revermont Jean-Michel (j't'ai reconnnnuuuu : jmc = Jean-Michel Charre, le chélèbre musicien)Tu es où dans le 71 on peut peut-être se rejoindre
Je ne suis donc pas refractaire (ça peut se faire, c'est sûr mais ça se programme un minimum ...
Excellent choix le ZRX 1100 ELR, je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de bécane ...
Si tu connais un bon producteur, Brouilly, Fleury, je suis preneurmic01 a écrit : mer. avr. 25, 2018 7:56 Moi je suis à 25 kilomètres de Mâcon donc à voir
Et le beaujolais je connais très bien![]()
C'est pas ce qui manque faut juste éviter d'acheter dans les gros caveaux "piège à touriste" mais privilégié les petites cavezfrlxht a écrit : Si tu connais un bon producteur, Brouilly, Fleury, je suis preneur