Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Les bouchons d'oreil sont prévu , je comptais meme en faire sur mesure mais malheureusement ils ne pourront pas etre prets pour la semaine prochaine .
Je vais prendre ceux en mousse en pharmacie en attendant ou regarder si il n'y a pas mieux .
Je vais prendre ceux en mousse en pharmacie en attendant ou regarder si il n'y a pas mieux .
- frufo
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Franchement, si tu as le budget, pourquoi ne pas acheter ce R gris?
Il est parfaitement dans ton cahier des charges. Et tu attends l'automne pour le faire repeindre. Tu ne fais plus de moto depuis plus de 10 ans. Tu peux bien rouler avec une moto grise pendant une saison ?
Je dis ça en connaissance de cause car quand je cherchais ma w650, j'étais bloqué sur le coloris gris et bleu. Je me suis rabattu sur une moto noire et rouge avec une peinture perso et finalement, je ne la changerai pour rien au monde
De cette façon, tu auras une moto rapidement et sans tracasseries administratives.
Qui plus est, tu pourras voir si tes soucis d'acouphène sont problématiques sans avoir investi du temps et de l'argent inutilement...
Mais bon, j'ai cru comprendre que tu aimais bien te compliquer la vie...
Il est parfaitement dans ton cahier des charges. Et tu attends l'automne pour le faire repeindre. Tu ne fais plus de moto depuis plus de 10 ans. Tu peux bien rouler avec une moto grise pendant une saison ?
Je dis ça en connaissance de cause car quand je cherchais ma w650, j'étais bloqué sur le coloris gris et bleu. Je me suis rabattu sur une moto noire et rouge avec une peinture perso et finalement, je ne la changerai pour rien au monde
De cette façon, tu auras une moto rapidement et sans tracasseries administratives.
Qui plus est, tu pourras voir si tes soucis d'acouphène sont problématiques sans avoir investi du temps et de l'argent inutilement...
Mais bon, j'ai cru comprendre que tu aimais bien te compliquer la vie...

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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
je ne sais pas si on peut aimer se compliquer la vie juste piur se la compliquer mais par contre j'explique assez clairement piurquoi je suis assez impatient d'en avoir une et qui me plaise ,dans un autre post, dans un autre topic ( celui sur la puissance 72kw /98ch ) ) ,si ça t'interesse de comprendre .
Justement , le fait que je n'ai pas eu de moto depuis un moment est aussi une des raisons de mon impatience mais il y a une raison bien particuliere pour laquelle je n'ai pas eu de moto pendant une période ,que je vous expliquerai à l'occasion ( pas un accident ) .
Une autre des raisons qui explique mon impatience est le fait que j'ai eu envie de,m'en racheter une depuis plusieurs années et il y a deux - trois ans j'étais sur le point de le faire et je regardais des,motos des 90's , comme la Speed triple Triumph toute première version de 1995 je crois , en noir ( pas du tout la gueule de celle d'aujourd'hui ,ni celle début années 2000 ,trop modernes à mon gout mais un look vintage des 90's , genre roadster / cafe racer sans bulle devant ) et je me suis aperçu que les moto d'avant juin 99 allaient etre interdites dans Paris et ça m'a écoeuré et découragé !
Puis j'ai failli me rabattre sur la ZRX déjà à ce moment là ,que je trouvais belle en model R vert Eddy Lawson Rep et finalement je ne l'ai pas fait car j'avais differents soucis mais là je craque !
J'ai déjà expliqué plusieurs fois ,pourquoi j'aimerais en avoir une maintenant et pas avoir à attendre meme si je suis conscient que le fait d'en acheter une ici avec une couleur que je n'aime pas ,me couterait moins cher meme si il faut que je la fasse refaire .
J'ai envie d'en avoir une qui me plait maintenant car j'aimerais partir me ballader avec en France ou en Europe et surtout profiter des jours de beaux temps avec , car autant à une époque je roulais avec par tous les temps y compris l'hiver ,autant là où c'est vraiment agréable c'est par temps sec car ça ne glisse pas et c'est là où on peut prendre du plaisir sans prendre trop de risques .
Justement , le fait que je n'ai pas eu de moto depuis un moment est aussi une des raisons de mon impatience mais il y a une raison bien particuliere pour laquelle je n'ai pas eu de moto pendant une période ,que je vous expliquerai à l'occasion ( pas un accident ) .
Une autre des raisons qui explique mon impatience est le fait que j'ai eu envie de,m'en racheter une depuis plusieurs années et il y a deux - trois ans j'étais sur le point de le faire et je regardais des,motos des 90's , comme la Speed triple Triumph toute première version de 1995 je crois , en noir ( pas du tout la gueule de celle d'aujourd'hui ,ni celle début années 2000 ,trop modernes à mon gout mais un look vintage des 90's , genre roadster / cafe racer sans bulle devant ) et je me suis aperçu que les moto d'avant juin 99 allaient etre interdites dans Paris et ça m'a écoeuré et découragé !
Puis j'ai failli me rabattre sur la ZRX déjà à ce moment là ,que je trouvais belle en model R vert Eddy Lawson Rep et finalement je ne l'ai pas fait car j'avais differents soucis mais là je craque !
J'ai déjà expliqué plusieurs fois ,pourquoi j'aimerais en avoir une maintenant et pas avoir à attendre meme si je suis conscient que le fait d'en acheter une ici avec une couleur que je n'aime pas ,me couterait moins cher meme si il faut que je la fasse refaire .
J'ai envie d'en avoir une qui me plait maintenant car j'aimerais partir me ballader avec en France ou en Europe et surtout profiter des jours de beaux temps avec , car autant à une époque je roulais avec par tous les temps y compris l'hiver ,autant là où c'est vraiment agréable c'est par temps sec car ça ne glisse pas et c'est là où on peut prendre du plaisir sans prendre trop de risques .
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Le gris tres clair ,limite nacré , perso,je ne l'aime pas trop !
Autant le gris métalisé plus foncé de la 1200 bandit modele 96 à mi 2000 était beau ,autant ce gris tres clair de la ZRX ne me plait pas !
Moi c'est simple ,les couleurs qui me plaisent sont soit une peinture noire brillant ( noir comme la bandit 1200 de 96-à mi 2000 mais je ne sais pas si il y a des ZRX de ce coloris d'origine ) pas métalisé avec deux bandes de couleurs genre vivid purple mica ou metalic blue violet et pearl alpine white comme sur les Lawson Rep vertes ( la pearl black de 2001 avec ses bandes silver et metallic blue violet a l'air pas mal mais je ne sais pas si c'est vraiment un noir métalisé ) , soit les verts d'origine dunmodele R en Lawson replica ,avec leurs bandes de couleurs vivid purple mica ou metallic blue violet ,voir la dark blue de 2005 et pearl alpine white ( sauf la modele 2003 avec ses bandes noire et blanches qui est moche ) , soit une peinture custom bleu ou violet métalisées genre la 1200 bandit de 96 à mi 2000 ou celle de la ZRX 400 N qui est sur la page ZRX1200 de wikipedia en Anglais .
D'autres couleurs que j'aime sont les couleurs de la bandit 1200 de 96 à mi 2000, soit le noir bien noir , soit le gris métalisé un peu foncé ou anthracite ,je ne sais pas comment on dit , soit le vert bouteille ( ou le bleu métalisé dont je parle au dessus ) .
Autant le gris métalisé plus foncé de la 1200 bandit modele 96 à mi 2000 était beau ,autant ce gris tres clair de la ZRX ne me plait pas !
Moi c'est simple ,les couleurs qui me plaisent sont soit une peinture noire brillant ( noir comme la bandit 1200 de 96-à mi 2000 mais je ne sais pas si il y a des ZRX de ce coloris d'origine ) pas métalisé avec deux bandes de couleurs genre vivid purple mica ou metalic blue violet et pearl alpine white comme sur les Lawson Rep vertes ( la pearl black de 2001 avec ses bandes silver et metallic blue violet a l'air pas mal mais je ne sais pas si c'est vraiment un noir métalisé ) , soit les verts d'origine dunmodele R en Lawson replica ,avec leurs bandes de couleurs vivid purple mica ou metallic blue violet ,voir la dark blue de 2005 et pearl alpine white ( sauf la modele 2003 avec ses bandes noire et blanches qui est moche ) , soit une peinture custom bleu ou violet métalisées genre la 1200 bandit de 96 à mi 2000 ou celle de la ZRX 400 N qui est sur la page ZRX1200 de wikipedia en Anglais .
D'autres couleurs que j'aime sont les couleurs de la bandit 1200 de 96 à mi 2000, soit le noir bien noir , soit le gris métalisé un peu foncé ou anthracite ,je ne sais pas comment on dit , soit le vert bouteille ( ou le bleu métalisé dont je parle au dessus ) .
- Nalex
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
+ 1frufo a écrit : dim. avr. 29, 2018 9:57 Franchement, si tu as le budget, pourquoi ne pas acheter ce R gris?
Il est parfaitement dans ton cahier des charges. Et tu attends l'automne pour le faire repeindre. Tu ne fais plus de moto depuis plus de 10 ans. Tu peux bien rouler avec une moto grise pendant une saison ?
Je dis ça en connaissance de cause car quand je cherchais ma w650, j'étais bloqué sur le coloris gris et bleu. Je me suis rabattu sur une moto noire et rouge avec une peinture perso et finalement, je ne la changerai pour rien au monde
De cette façon, tu auras une moto rapidement et sans tracasseries administratives.
Qui plus est, tu pourras voir si tes soucis d'acouphène sont problématiques sans avoir investi du temps et de l'argent inutilement...
Mais bon, j'ai cru comprendre que tu aimais bien te compliquer la vie...![]()

Surtout qu'elle doit être négociable vu que ça fait un moment qu'elle est là et trop chère...
Elle aurait été 1000€ moins chère, elle serait chez moi à la place du R gris que je viens d'acquérir !
Si t'arrives à casser le prix... Ca de permettra de faire une belle peinture NEUVE, voir peut-être mieux que les peintures d'origines qui sont pleinnes d'impacts de gravillons et de rayures avec le temps


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- Benji
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Il aime pas la couleur, le pot et la selle de cowboy
en les revendant et en rachetant de l'origine à vil prix, y'a moyen de baisser la note.

Motard qui roule ne boit pas de mousse ...


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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
En effet ,j'ai envie de me faire plaisir rapidement et d'en profiter le plus tot possible ,je n'en dors plus ( vraiment ! Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais je dors mal et peu ) depuis 1 semaine ,c'est simple ! Lol
Mon pote me dit ,on dirait un gamin le jour de Noel ! Lol
Ce que j'essaye d'éviter c'est de me dire ,oh merde j'aurais du prendre celle ci plutot que celle là et de trop trainer et de rater celle qui me plait comme la premiere que j'ai raté en Allemagne qui avait 4000km ( elle est partie et pourtant elle n'était pas donnée mais tout d'origine ).
D'où,le fait que je ne veux pas trop trainer pour l'autre Allemande mais j'essaye de bien regarder ce qu'il se passe ici aussi quand meme .
Mon pote me dit ,on dirait un gamin le jour de Noel ! Lol
Ce que j'essaye d'éviter c'est de me dire ,oh merde j'aurais du prendre celle ci plutot que celle là et de trop trainer et de rater celle qui me plait comme la premiere que j'ai raté en Allemagne qui avait 4000km ( elle est partie et pourtant elle n'était pas donnée mais tout d'origine ).
D'où,le fait que je ne veux pas trop trainer pour l'autre Allemande mais j'essaye de bien regarder ce qu'il se passe ici aussi quand meme .
Dernière modification par HighVoltage le lun. avr. 30, 2018 12:10, modifié 1 fois.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
J'avais repéré cette 1200 R galaxy silver il y a un moment ( je n'avais pas cliqué sur ton lien et je pensais que tu parlais d'une N en gris clair vu qu'il y en a plusieurs à vendre ) et contacté la personne , c'est lui dont je parle dans un autre post .
Je suis passé la voir hier et je devais l'essayer mais malheureusement il pleuvait des cordes et ça n'a pas été possible (j'ai l'impression que le vendeur aimerait que l'acheteur se décide avant de l'essayer vu çe qu'il m'a dit !) .
Elle est plus belle en vrai qu'en photo .
Par contre c'est une moto qui n'a pas tourné depuis un bon bout de temps,son proprio ne s'en sert pas et elle n'a pas été entretenue depuis longtemps apparemment !
Il y a un pain sur le carénage du phare ( petite chute apparemment ,sinon elle semble assez propre exterieurement ) .
J'ai regardé la chaine , elle était toute seche et il m'a dit qu'il ne l'avait pas huilé depuis ...longtemps !
Il ne semblait pas y avoir de traces de fuites dans son garage.
Il m'adit qu'il l'avait eu il y a plus de 10 ans ,vendu à un type (,il y a pas mal d'années ,peut etre meme plus de 10 ans ) à qui il l'aurait racheté il y a un an car le mec ne s'en servait plus mais il ne l'a pas du tout utilisé depuis qu'il la récupéré ( tout çac'est ce qu'il me dit et le type à qui il l'a racheté n'était pas un pote à lui ).
Elle est débridée ( donc doit etre rebridée pour l'assurance ) car le mec à qui il l'avait vendu l'a faite débrider .
Le pot et la selle ne sont pas si mal mais elle ne respire pas le bichonnage niveau mécanique .
Apparemment il n'est pas pret à discuter du prix .
Je vais quand meme aller l'essayer en début de semaine des qu'il ne pleuvra plus,vu que j'étais sensé pouvoir le faire hier , car il voulait savoir si je la prenais avant meme que je l'essaye mais je lui ai dit que je ne m'engagerai pas avant de l'essayer et que je ne prendrais une décision qu'apres ( je lui ai proposé de venir plutot la voir quand il ne pleuvrait pas pour pouvoir l'essayer et ne pas avor à passer deux fois mais il semblait preferer que je passe une premiere fois quitte à repasser l'essayer).
A priori je prefere celle en Allemagne qui est de la couleur que je cherche et semble super bien entretenue ( à voir sur place ) ,contrairement à celle ci ( si le mec d'avant l'a faite débrider ,c'est qu'il la poussait mais si il ne l'a pas entretenu ...) mais bon, je vais quand meme voir ce que celle ci donne .
Je suis passé la voir hier et je devais l'essayer mais malheureusement il pleuvait des cordes et ça n'a pas été possible (j'ai l'impression que le vendeur aimerait que l'acheteur se décide avant de l'essayer vu çe qu'il m'a dit !) .
Elle est plus belle en vrai qu'en photo .
Par contre c'est une moto qui n'a pas tourné depuis un bon bout de temps,son proprio ne s'en sert pas et elle n'a pas été entretenue depuis longtemps apparemment !
Il y a un pain sur le carénage du phare ( petite chute apparemment ,sinon elle semble assez propre exterieurement ) .
J'ai regardé la chaine , elle était toute seche et il m'a dit qu'il ne l'avait pas huilé depuis ...longtemps !
Il ne semblait pas y avoir de traces de fuites dans son garage.
Il m'adit qu'il l'avait eu il y a plus de 10 ans ,vendu à un type (,il y a pas mal d'années ,peut etre meme plus de 10 ans ) à qui il l'aurait racheté il y a un an car le mec ne s'en servait plus mais il ne l'a pas du tout utilisé depuis qu'il la récupéré ( tout çac'est ce qu'il me dit et le type à qui il l'a racheté n'était pas un pote à lui ).
Elle est débridée ( donc doit etre rebridée pour l'assurance ) car le mec à qui il l'avait vendu l'a faite débrider .
Le pot et la selle ne sont pas si mal mais elle ne respire pas le bichonnage niveau mécanique .
Apparemment il n'est pas pret à discuter du prix .
Je vais quand meme aller l'essayer en début de semaine des qu'il ne pleuvra plus,vu que j'étais sensé pouvoir le faire hier , car il voulait savoir si je la prenais avant meme que je l'essaye mais je lui ai dit que je ne m'engagerai pas avant de l'essayer et que je ne prendrais une décision qu'apres ( je lui ai proposé de venir plutot la voir quand il ne pleuvrait pas pour pouvoir l'essayer et ne pas avor à passer deux fois mais il semblait preferer que je passe une premiere fois quitte à repasser l'essayer).
A priori je prefere celle en Allemagne qui est de la couleur que je cherche et semble super bien entretenue ( à voir sur place ) ,contrairement à celle ci ( si le mec d'avant l'a faite débrider ,c'est qu'il la poussait mais si il ne l'a pas entretenu ...) mais bon, je vais quand meme voir ce que celle ci donne .
Dernière modification par HighVoltage le lun. avr. 30, 2018 12:10, modifié 1 fois.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
J'ai vu un autre R couleur bleu soit disant " pailleté " tres foncé ( on dirait du noir en photo ,tout comme la couleur qui s'appelle violine ) ,avec jantes couleur OR ( c'est horrible ), sans bandes de couleur mais avec TDF de R ( le mec me dit qu'elke est sorti de chezKawa comme ça et que le mec qui lui a vendu l'a acheté neuve mais on dirait une N avec remplacement du phare pour en faire une R ) mais lui non plus n'a pas roulé depuis un moment ni été entretenu depuis un bout de temps .
Sinon j'ai vu differentes 11 et 1200 N ou R plus ou moins d'origine mais aucune verte Eddy Lawson replica en 1200 en France ( mais une ou deux d'une autre couleur à part le galaxy silver du post au dessus ) et les quelques 1100 Eddy lawson rep verts sont vendus pour les plus propres ( ils avaient entre 40 et 50 000km) et il en reste un d'avant juin 99 en plus de celui de Didier et un autre mais qui a un pain ( bosse ) et une bonne rayure sur le réservoir.
Il y en a aussi un en rouge et blanc / noir avec un bon scratch sur le carenage du phare ( et à la coque arriere du meme coté un rayure ) du à une petite chute à basse vitesse d'apres le vendeur.
J'ai posé d'autres questions au vendeur en Allemagne sur ce qui a été fait sur lamoto ou si il reste quelque chose à faire ,je vais voir ce que j'ai comme réponses mais j'ai l'impression que c'est une des mieux ou la mieux entretenue et laplus propre qu'il y ait alors si je pars là bas ce sera cette semaine ( seul défaut il semble ,c'est le prix élevé .) .
Sinon j'ai vu differentes 11 et 1200 N ou R plus ou moins d'origine mais aucune verte Eddy Lawson replica en 1200 en France ( mais une ou deux d'une autre couleur à part le galaxy silver du post au dessus ) et les quelques 1100 Eddy lawson rep verts sont vendus pour les plus propres ( ils avaient entre 40 et 50 000km) et il en reste un d'avant juin 99 en plus de celui de Didier et un autre mais qui a un pain ( bosse ) et une bonne rayure sur le réservoir.
Il y en a aussi un en rouge et blanc / noir avec un bon scratch sur le carenage du phare ( et à la coque arriere du meme coté un rayure ) du à une petite chute à basse vitesse d'apres le vendeur.
J'ai posé d'autres questions au vendeur en Allemagne sur ce qui a été fait sur lamoto ou si il reste quelque chose à faire ,je vais voir ce que j'ai comme réponses mais j'ai l'impression que c'est une des mieux ou la mieux entretenue et laplus propre qu'il y ait alors si je pars là bas ce sera cette semaine ( seul défaut il semble ,c'est le prix élevé .) .
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Vu ton retour... elle est vraiment très chère....HighVoltage a écrit : lun. avr. 30, 2018 12:05 J'avais repéré cette 1200 R galaxy silver il y a un moment ( je n'avais pas cliqué sur ton lien et je pensais que tu parlais d'une N en gris clair vu qu'il y en a plusieurs à vendre ) et contacté la personne , c'est lui dont je parle dans un autre post .
Je suis passé la voir hier et je devais l'essayer mais malheureusement il pleuvait des cordes et ça n'a pas été possible (j'ai l'impression que le vendeur aimerait que l'acheteur se décide avant de l'essayer vu çe qu'il m'a dit !) .
Elle est plus belle en vrai qu'en photo .
Par contre c'est une moto qui n'a pas tourné depuis un bon bout de temps,son proprio ne s'en sert pas et elle n'a pas été entretenue depuis longtemps apparemment !
Il y a un pain sur le carénage du phare ( petite chute apparemment ,sinon elle semble assez propre exterieurement ) .
J'ai regardé la chaine , elle était toute seche et il m'a dit qu'il ne l'avait pas huilé depuis ...longtemps !
Il ne semblait pas y avoir de traces de fuites dans son garage.
Il m'adit qu'il l'avait eu il y a plus de 10 ans ,vendu à un type (,il y a pas mal d'années ,peut etre meme plus de 10 ans ) à qui il l'aurait racheté il y a un an car le mec ne s'en servait plus mais il ne l'a pas du tout utilisé depuis qu'il la récupéré ( tout çac'est ce qu'il me dit et le type à qui il l'a racheté n'était pas un pote à lui ).
Elle est débridée ( donc doit etre rebridée pour l'assurance ) car le mec à qui il l'avait vendu l'a faite débrider .
Le pot et la selle ne sont pas si mal mais elle ne respire pas le bichonnage niveau mécanique .
Apparemment il n'est pas pret à discuter du prix .
Je vais quand meme aller l'essayer en début de semaine des qu'il ne pleuvra plus,vu que j'étais sensé pouvoir le faire hier , car il voulait savoir si je la prenais avant meme que je l'essaye mais je lui ai dit que je ne m'engagerai pas avant de l'essayer et que je ne prendrais une décision qu'apres ( je lui ai proposé de venir plutot la voir quand il ne pleuvrait pas pour pouvoir l'essayer et ne pas avor à passer deux fois mais il semblait preferer que je passe une premiere fois quitte à repasser l'essayer).
A priori je prefere celle en Allemagne qui est de la couleur que je cherche et semble super bien entretenue ( à voir sur place ) ,contrairement à celle ci ( si le mec d'avant l'a faite débrider ,c'est qu'il la poussait mais si il ne l'a pas entretenu ...) mais bon, je vais quand meme voir ce que celle ci donne .
J'ai acheté la même avec 39 000 km pour moins de 4000€. En très bon état, mais pas parfaite


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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Le mec était incapable de me dire quand la derniere vidange avait été faite ,ou l'entretien des autres liquides !
Et encore ,moi je ne suis pas un spécialiste comme une partie d'entre vous alors j'imagine que si quelqu'un qui s'y connait bien l'avait inspecté, il aurait surement vu d'autres choses !
Mais bon ,sinon, à part la grosse rayure / choc sur le carénage du phare ,elle semblait à peu pres propre ; je dis bien elle semblait !
Je précise quand meme qu'on l'a allumé et qu'elle a démaré tout de suite et que lebruit ne m'a pas paru bizarre.
Et encore ,moi je ne suis pas un spécialiste comme une partie d'entre vous alors j'imagine que si quelqu'un qui s'y connait bien l'avait inspecté, il aurait surement vu d'autres choses !
Mais bon ,sinon, à part la grosse rayure / choc sur le carénage du phare ,elle semblait à peu pres propre ; je dis bien elle semblait !
Je précise quand meme qu'on l'a allumé et qu'elle a démaré tout de suite et que lebruit ne m'a pas paru bizarre.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Je serais toi, après essai et expertise plus détaillée, je ferai une offre indessante en argumentant avec les défauts...HighVoltage a écrit : lun. avr. 30, 2018 13:11 Le mec était incapable de me dire quand la derniere vidange avait été faite ,ou l'entretien des autres liquides !
Et encore ,moi je ne suis pas un spécialiste comme une partie d'entre vous alors j'imagine que si quelqu'un qui s'y connait bien l'avait inspecté, il aurait surement vu d'autres choses !
Mais bon ,sinon, à part la grosse rayure / choc sur le carénage du phare ,elle semblait à peu pres propre ; je dis bien elle semblait !
Je précise quand meme qu'on l'a allumé et qu'elle a démaré tout de suite et que lebruit ne m'a pas paru bizarre.
Peut-être, possible de faire un bon coup


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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Ouais mais il m'a bien dit ,quand je lui ai dit qu'il fallait que je l'essaye et que si je passais hier et que je ne pouvais pas l'essayer à cause de la pluie il faudrait que je repasse ( car je lui proposais de se voir directement mardi plutôt) mais il'm'a dit "'oui mais si apres vous revenez et que vous me dites que le prix est trop cher ...pattati pattata " donc j'ai bien senti qu'il n'était pas pret à négocier !
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Ca fait 6 mois qu'elle est en vente à ce prix.... c'est pas gagné pour lui !!!HighVoltage a écrit : lun. avr. 30, 2018 16:00 Ouais mais il m'a bien dit ,quand je lui ai dit qu'il fallait que je l'essaye et que si je passais hier et que je ne pouvais pas l'essayer à cause de la pluie il faudrait que je repasse ( car je lui proposais de se voir directement mardi plutôt) mais il'm'a dit "'oui mais si apres vous revenez et que vous me dites que le prix est trop cher ...pattati pattata " donc j'ai bien senti qu'il n'était pas pret à négocier !

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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
La plupart des possesseurs de 12 de ce fofo ont fait débrider leur moto. Ce n'est pas pour autant qu'ils tirent souvent dedans. Mais l'absence d'entretien de ces derniers temps, l'absence de facture etc... font que tu peux négocier le prix. Elle est déjà assez chère de base mais vu l'absence d'historique tu peux tenter bien en dessous.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Le probleme du débridage c'est que si il y a un accident avec des dégats graves l'assurance risque de mettre son nez dedans, meme si l'assuré n'est pas en tors !
Sinon ,c'est clair que c'est mieux en 122ch !
Mais bon c'est un risque important !
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Pour débrider il y a 2 solutions :
- Mettre des chapeaux de carbus de 11 ;
- Usiner les chapeaux de 12 ce qui est invisible de l'extérieur puisque les numéros de séries sont gravés contrairement aux 11.
Donc tout dépend de ce qui a été fait. Si ce sont des chapeaux usinés c'est impossible à voir de l'extérieur, même pour un expert.
- Mettre des chapeaux de carbus de 11 ;
- Usiner les chapeaux de 12 ce qui est invisible de l'extérieur puisque les numéros de séries sont gravés contrairement aux 11.
Donc tout dépend de ce qui a été fait. Si ce sont des chapeaux usinés c'est impossible à voir de l'extérieur, même pour un expert.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Oui , j'ai lu tout ça en effet mais tu crois que si il y a des blessés ( surtout si c'est grave ) ,ils ne vont pas se donner la peine de vérifier ?
C'est un peu la roulette russe meme si c'est tentant !
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Quand je lis tout ça, je me dis que je vais vendre mon 12 R une blinde en Suisse.....
J'espère trouver un High Voltage Valaisan.....
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?ne
Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
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Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
Dernière modification par HighVoltage le mar. mai 01, 2018 3:46, modifié 1 fois.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Je ne serais pas pret à acheter n'importe lequel à ce prix ( et pour l'instant je suis encore là ) , la preuve est que j'en ai vu des moins chers d'autres couleurs ou modèles, pas aussi propres ni aussi bien entretenus , en France qui ne m'ont pas branché autant .
Là le fait est que le mec qui vend celui ci a l'air d'etre un maniaque , il a gardé toutes les pieces d'origine qu'il a changé et les donne avec la moto en plus des pieces qui sont dessus ( phare arriere , poignées passager, clignotants , guidon ,d'origine , en plus du porte baggage , de clignos plus petits à leds je crois , un guidon LSL , un phare arriere , des crash pads , un kit de lubrification de chaine Scott oiler et jene sais quoi encore ) , le controle technique vient d'etre fait et est valable 2 ans , les pneus ont l'air quasi neufs ou en tout cas en super état ...etc tout est révisé et pret à rouler pour longtemps ( en tout cas c'est ce que j'ai eu comme infos ) .
Et aussi il a la bécanne depuis 2006 ,c'est different des bécannes qui sont passées par 3 proprios et dont le dernier ne sait pas ce qui a été fait dessus pendant des années ni quand elle a été révisée ou entretenue la derniere fois ( meme si il y a des vendeurs qui ont fait les revisions régulierement .
Apparemment si il la vend ce prix là et vu son annonce ,c'est qu'il n'est pas pressé de la vendre en tout cas .
C'est comme tout ,un truc d'origine ( ou avec tous les accessoires données en bon état avec ,même si ils ne sont pas dessus et d'autres en plus ) nickel ,bien entretenu, peu d'utilisation ...vaudra toujours plus qu' un truc plus usé ,pas d'origine , en moins bon état ...etc surtout quand tout les élements sont réunis ,c'est pareil pour les instruments de musique , le matos de studio , les voitures ...et
Par exemple , une guitare vintage qui n'a plus sa peinture d'origine ,se vendra deux fois moins chere qu'une qui l'a encore ,qui elle meme se vendra moins chere si elle est un peu abimée ,par rapport à une super propre ...etc et les prix varient énormément plus la guitare est rare .
Ceci dit ,c'est vrai qu'elle est chere par rapport à une qui a 50000km par exemple mais elle en a deux fois moins .
Là le fait est que le mec qui vend celui ci a l'air d'etre un maniaque , il a gardé toutes les pieces d'origine qu'il a changé et les donne avec la moto en plus des pieces qui sont dessus ( phare arriere , poignées passager, clignotants , guidon ,d'origine , en plus du porte baggage , de clignos plus petits à leds je crois , un guidon LSL , un phare arriere , des crash pads , un kit de lubrification de chaine Scott oiler et jene sais quoi encore ) , le controle technique vient d'etre fait et est valable 2 ans , les pneus ont l'air quasi neufs ou en tout cas en super état ...etc tout est révisé et pret à rouler pour longtemps ( en tout cas c'est ce que j'ai eu comme infos ) .
Et aussi il a la bécanne depuis 2006 ,c'est different des bécannes qui sont passées par 3 proprios et dont le dernier ne sait pas ce qui a été fait dessus pendant des années ni quand elle a été révisée ou entretenue la derniere fois ( meme si il y a des vendeurs qui ont fait les revisions régulierement .
Apparemment si il la vend ce prix là et vu son annonce ,c'est qu'il n'est pas pressé de la vendre en tout cas .
C'est comme tout ,un truc d'origine ( ou avec tous les accessoires données en bon état avec ,même si ils ne sont pas dessus et d'autres en plus ) nickel ,bien entretenu, peu d'utilisation ...vaudra toujours plus qu' un truc plus usé ,pas d'origine , en moins bon état ...etc surtout quand tout les élements sont réunis ,c'est pareil pour les instruments de musique , le matos de studio , les voitures ...et
Par exemple , une guitare vintage qui n'a plus sa peinture d'origine ,se vendra deux fois moins chere qu'une qui l'a encore ,qui elle meme se vendra moins chere si elle est un peu abimée ,par rapport à une super propre ...etc et les prix varient énormément plus la guitare est rare .
Ceci dit ,c'est vrai qu'elle est chere par rapport à une qui a 50000km par exemple mais elle en a deux fois moins .
Dernière modification par HighVoltage le mar. mai 01, 2018 3:57, modifié 6 fois.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?ne
Bah, au vu de tes posts j'ai l'impression d'avoir un collector.....un 1200 R 2001 full origine, entièrement révisé de 32000 km. Seule entorse, je viens de le faire passer en peinture pour un coloris 2005 vert lawson.HighVoltage a écrit : mar. mai 01, 2018 3:31 Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
C'est effectivement la couleur qui est la plus demandée par mes contrées....
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?ne
Tu comptes le refourguer ou tu le gardes celui là ?donati 31 a écrit : mar. mai 01, 2018 10:26Bah, au vu de tes posts j'ai l'impression d'avoir un collector.....un 1200 R 2001 full origine, entièrement révisé de 32000 km. Seule entorse, je viens de le faire passer en peinture pour un coloris 2005 vert lawson.HighVoltage a écrit : mar. mai 01, 2018 3:31 Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Bah si il est vraiment nickel et que la peiture est exactement la meme que d'origine , tu peux en effet en tirer un bon prix ,apres ,si elle n'est pas d'origine ,ce sera pas comme si elle l'était dans l'esprit de certaines personnes mais d'autres s'en foutront .
Perso ,quand je vois certains verts sur des motos ZRX où lapeinture a été refaite , je les trouve horribles ( je vaus poster un exemple ) .
Certains voudront peut etre avoir les bandes de couleur faites avec les vrais stickers sous le vernis ( pour le coté collector c'est important ) mais d'autres ne verront pas la difference .
Tout dépend si certaines personnes pensent que cette bécanne deviendra collector dans un moment et qu'ils pensent la garder mais elle n'est pas encore assez ancienne pour ça .
Moi, si je réfléchis à mettre ce prix, c'est vraiment pour des raisons particulieres et je ne pense pas qu'il y ait tant de gens qui pensent comme ça ( encore une fois ,il suffis de voir les commentaires des gens ici ) .
Ceci dit ta bécanne doit etre sympa.
Mais pense à une chose , par exemple pour une Ford Mustang de 65-66 , d'origine ,peu de km et avec peinture d'origine ,elle vaudra bien plus chere qu'une pas d'origine avec peinture refaite ,c'est clair !
Évidemment une Ford mustang est bien plus collector , recherchée et ancienne mais c'est un exemple ( ceci dit il n'y a pas eu tant de ZRX et peut etre d'ici 10 ou 20 ans ,ils seront tres recherchés comme moto vintage ,qui sait !
Perso ,quand je vois certains verts sur des motos ZRX où lapeinture a été refaite , je les trouve horribles ( je vaus poster un exemple ) .
Certains voudront peut etre avoir les bandes de couleur faites avec les vrais stickers sous le vernis ( pour le coté collector c'est important ) mais d'autres ne verront pas la difference .
Tout dépend si certaines personnes pensent que cette bécanne deviendra collector dans un moment et qu'ils pensent la garder mais elle n'est pas encore assez ancienne pour ça .
Moi, si je réfléchis à mettre ce prix, c'est vraiment pour des raisons particulieres et je ne pense pas qu'il y ait tant de gens qui pensent comme ça ( encore une fois ,il suffis de voir les commentaires des gens ici ) .
Ceci dit ta bécanne doit etre sympa.
Mais pense à une chose , par exemple pour une Ford Mustang de 65-66 , d'origine ,peu de km et avec peinture d'origine ,elle vaudra bien plus chere qu'une pas d'origine avec peinture refaite ,c'est clair !
Évidemment une Ford mustang est bien plus collector , recherchée et ancienne mais c'est un exemple ( ceci dit il n'y a pas eu tant de ZRX et peut etre d'ici 10 ou 20 ans ,ils seront tres recherchés comme moto vintage ,qui sait !
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Sur le reservoir des 1100 et 1200 , on m'a dit (chez Kawa je crois ) qu'ils étaient collés sur lapeinture et sous le vernis ( ou peut etre chez Paris Peinture, la boite qui fait les peintures pour pas mal de concessionaires pros en région parisienne y compris. Kawa Chatillon / Murit ) .
Voilà l'exemple typique de peintures moches qui ne seront jamais collector ( celle sans TDF est la pire, l'autre fait plus pro déjà mais bon , la bécanne a perdu tout son charme d'origine ) :
Et j'ai vu les verts sur le site de Raspo , je n'ai pas aimé non plus ,bien moins beaux que ceux d'origine !
Ces sortes de vert pommes tres clairs non métalisés ( meme métalisés ) sont moches ( en tout cas comparés à ceux d'origine ) je trouve et font vraiment peinture refaite sans aucun rapport avec ceux d'origine .
Peut etre que sur un ZXR ça passerait ( de mémoire il me semble qu'il y en a eu dans le genre ) mais pas sur la ZRX ( apres ,si il y en a qui aiment , tant mieux pour les vendeurs de ces motos mais perso je les trouve moches, d'autant plus avec ce genre TDF avec deux petits phares ronds comme des yeux, trop moderne à mon gout et les bandes de couleur sont moches ) !
Voilà l'exemple typique de peintures moches qui ne seront jamais collector ( celle sans TDF est la pire, l'autre fait plus pro déjà mais bon , la bécanne a perdu tout son charme d'origine ) :
Et j'ai vu les verts sur le site de Raspo , je n'ai pas aimé non plus ,bien moins beaux que ceux d'origine !
Ces sortes de vert pommes tres clairs non métalisés ( meme métalisés ) sont moches ( en tout cas comparés à ceux d'origine ) je trouve et font vraiment peinture refaite sans aucun rapport avec ceux d'origine .
Peut etre que sur un ZXR ça passerait ( de mémoire il me semble qu'il y en a eu dans le genre ) mais pas sur la ZRX ( apres ,si il y en a qui aiment , tant mieux pour les vendeurs de ces motos mais perso je les trouve moches, d'autant plus avec ce genre TDF avec deux petits phares ronds comme des yeux, trop moderne à mon gout et les bandes de couleur sont moches ) !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par HighVoltage le mar. mai 01, 2018 12:33, modifié 5 fois.
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Celle là est tres moche aussi !
Ça me fait penser aux mobs 103 SP d'il y a 30 ans en bretagne , avec les guidons torsadés et tout ! Lol
Ça me fait penser aux mobs 103 SP d'il y a 30 ans en bretagne , avec les guidons torsadés et tout ! Lol
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?nes
Par exemple ,lapremiere photo en haut à gauche ,la moto verte sans bandes et la troisieme avec des motifs particuliers non d'origine ( dans ta signature sous tes posts ) ,je ne peux pas dire que j'aime et je n'acheterais pas le meme prix qu'une entierement d'origine !donati 31 a écrit : mar. mai 01, 2018 10:26Bah, au vu de tes posts j'ai l'impression d'avoir un collector.....un 1200 R 2001 full origine, entièrement révisé de 32000 km. Seule entorse, je viens de le faire passer en peinture pour un coloris 2005 vert lawson.HighVoltage a écrit : mar. mai 01, 2018 3:31 Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
C'est effectivement la couleur qui est la plus demandée par mes contrées....![]()
Apres, je ne vois pas bien la couleur de la peinture de la premiere , peut etre qu'en mettant les bandes ,ça pourrait ressembler à celles d'origine ( la photo est trop petite pour que je vois bien mais la troisieme c'est clair que non ! ) mais bon ,faut voir sur une photo plus grande .
Moi si je faisais refaire une peinture ,ce serait avec un des deux verts d'origine et les bandes exactement pareilles ou alors une peinture custom avec deux bandes aussi .
La XJR 1200 /1300 avait de belles peintures dans ce genre , avec des bandes ( mais differentes de la ZRX) là si je me souviens bien
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?ne
Celui la sera à la vente.....Je garde jamais un ZRX en origine avec la BAA et la ligne d'origine....Benji a écrit : mar. mai 01, 2018 11:28Tu comptes le refourguer ou tu le gardes celui là ?donati 31 a écrit : mar. mai 01, 2018 10:26Bah, au vu de tes posts j'ai l'impression d'avoir un collector.....un 1200 R 2001 full origine, entièrement révisé de 32000 km. Seule entorse, je viens de le faire passer en peinture pour un coloris 2005 vert lawson.HighVoltage a écrit : mar. mai 01, 2018 3:31 Tout dépend du R qur tu as et dans quel état il est et avec combien de Km !
Les plus cotés sont les verts .
Le R vert que j'avais vu avant en Allemagne aussi, le meme Eddy Lawson replica de 2005 entierement d'origine avec 4000km était affiché à 6000, il est parti mais je ne suis pas sur du tout qu'il était aussi bien entretenu que celui là !
De plus à 4000km , il n'avait vraiment pas roulé en 13 ans , alors , au début ça me semblait interessant mais il est vrai qu'il aurait fallu que le mec le fasse vraiment à peine rouler mais régulierement pour qu'elle reste en forme .
Celle ci en a 27000.
En Italie , il y en a à vendre aussi chers queça voir plus chers meme ,j'en ai vu un à 10000 carrément !
Apres , des mecs comme moi qui sont vraiment pressés d'en acheter un , qui sont focalisés sur un modele et couleur précis et en état nickel à tous niveaux quitte à le payer cher ,il n'y en a pas forcément des masses', il suffis de regarder les commentaires ici .
C'est effectivement la couleur qui est la plus demandée par mes contrées....![]()
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Re: Acheter une ZRX d'occase en Allemagne et la ramener ?
Uniquement les stickers du réservoir sont sous vernis et sur certains millésime, une des deux bande de la coque est peinte. Ex: les 12R 2001/2002.triker57 a écrit : mar. mai 01, 2018 12:13![]()
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les stickers d'origine ne sont pas sous le vernis.
Tout au moins sur les 1200 sur la coque arrière et sur la tête de fourche R ou S. Le reservoir je suis plus sûr.
Mon 2003 que des stickers même sur la coque et sous vernis sur le résa.

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