Moi c'est Alex, 31 ans, papa de deux petits gars programmeur de MOCN dans l'industrie aeronautique et je vis entre Nantes et Cholet.
Motard depuis une douzaine d'année... c'est mon oncle qui m'a filer le virus de la moto quand j'etais gamins...avec son beau 900 GPZ R Ninja "type boxer edition" de l'époque...
Aprés avoir eu pas mal de brelons (500GSE, GPZ500, 600bandit, 1200Bandit, XTZ ténéré, X11 , CBR 954 fireblade, ducati 1000 S2R )... j'avais toujours eu dans le coin de ma tete, le projet de retrouver une Kawa 900 GPZR Ninja, qui me faisais tant rever quand j'etais gamin...
Chose faite, j'en ai restauré une full origine, une A1 de 85 que j'ai vendu dernierement... pour reprendre un Zrx12S de 2003 (d'ou ma présence sur votre beau forum).

J'ai aussi dans mon garage un GPZ900R A1 que je remonte petit a petit, restauration complete, un peu dans l'esprit racing... et aussi un petit 400 Bandit !

J'ai un gros faible pour les "vieille" kawa 4pat's, Z900; Z1000; GPZR, 1000RX, les Tomcat', ZZR et autres....
Voilà vous en savez un peu plus sur moi...