Un Kawiste du 49 !
- Benji
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Re: Un Kawiste du 49 !
VN800
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Re: Un Kawiste du 49 !
Je ne sais pas si je dois parler de ça ici, ou si je dois creer un "topic" sur ma moto...
J"ai remarqué un truc aussi sur mon zrx12s, et je ne sais pas si c'est normal, la temperature sur le cadran de T° de LDR ne monte quasiment pas, quand je l'ai ramené aprés 30km de voie rapide et departementale j'etait a peine a 2mm au dessus du "carré cold"en arrivant... sa chauffe si peu comme moteur ? Ou alors j'ai un soucis quelque part ?
C'est pas que sa me perturbe mais ayant l'habitude des 900GPZ-R qui elle chauffe de trop, c'est troublant ?
J"ai remarqué un truc aussi sur mon zrx12s, et je ne sais pas si c'est normal, la temperature sur le cadran de T° de LDR ne monte quasiment pas, quand je l'ai ramené aprés 30km de voie rapide et departementale j'etait a peine a 2mm au dessus du "carré cold"en arrivant... sa chauffe si peu comme moteur ? Ou alors j'ai un soucis quelque part ?
C'est pas que sa me perturbe mais ayant l'habitude des 900GPZ-R qui elle chauffe de trop, c'est troublant ?
- blackbirdzrx
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Re: Un Kawiste du 49 !
Tout les S que j'ai eu entre mes pognes m'ont fait le même coup c'est flippant mais normal
Si tu veux faire un teste, béquille d'atelier et tu laisse chauffer jusqu'au déclenchement du ventilo, tu verra, à ce moment là que ton aiguille monte premier 1/3 du cadran
Si tu veux faire un teste, béquille d'atelier et tu laisse chauffer jusqu'au déclenchement du ventilo, tu verra, à ce moment là que ton aiguille monte premier 1/3 du cadran
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
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Re: Un Kawiste du 49 !
Je te rassure c'est normal quand tu roule l'aiguille ne monte pas très haut. Elle chauffe plus à l'arrêt ou en ville
- Alex_GpzRX
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Re: Un Kawiste du 49 !
J'ai commencer a mettre la moto à mon gout... :
*J'ai repeint le té de fourche sup' en noir satiné, car l'ancien prorprio avec ses clés avait massacré la peinture
*J'ai remplacé les 4 clignos par des clignos a led acheté chez nos amis les chinois, du beau matos pour un prix plus que derisoire
*J'ai monté des diabolo alu
*J'ai mis une veilleuse a led et des H4 "look xenon"
*J'ai commandé un silencieux un peu plus libre... un "CAN CARBON" une marque anglaise, il est en inox oval avec deux sorties sur la cartouche un peu comme faisait REMUS a un moment...
Et là je cherche toujours mes 4 chapeaux de carbus pour la faire "fonctionner" normalement....
Ca avance petit a petit, je ne peux pas etre partout entre mon ninja que je restaure et le bandit 400 de femme que je remonte suite a sa gamelle...
*J'ai repeint le té de fourche sup' en noir satiné, car l'ancien prorprio avec ses clés avait massacré la peinture
*J'ai remplacé les 4 clignos par des clignos a led acheté chez nos amis les chinois, du beau matos pour un prix plus que derisoire
*J'ai monté des diabolo alu
*J'ai mis une veilleuse a led et des H4 "look xenon"
*J'ai commandé un silencieux un peu plus libre... un "CAN CARBON" une marque anglaise, il est en inox oval avec deux sorties sur la cartouche un peu comme faisait REMUS a un moment...
Et là je cherche toujours mes 4 chapeaux de carbus pour la faire "fonctionner" normalement....
Ca avance petit a petit, je ne peux pas etre partout entre mon ninja que je restaure et le bandit 400 de femme que je remonte suite a sa gamelle...
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Re: Un Kawiste du 49 !
Vraiment sympa ce pétarou on attend la suite,idem pour la température moteur,l'ancien proprio ma avertis mais je commencé à douter.
- Alex_GpzRX
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Re: Un Kawiste du 49 !
Merci
Pour les chapeaux c'est bon... Y a plus qu'à les monter cet après midi (Je vais en profiter pour synchroniser les papillon.)
Et demain je reçois l'echappement.
Pour les chapeaux c'est bon... Y a plus qu'à les monter cet après midi (Je vais en profiter pour synchroniser les papillon.)
Et demain je reçois l'echappement.
- Alex_GpzRX
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Re: Un Kawiste du 49 !
Les chapeaux de Janine ont pris place sur le zrx, ainsi que l'echappement un peu plus libre... Avec une bonne synchro maison là dessus...
Effectivement sa marche bien mieux !!!
J'ai commandé aussi un KN stage 1 (celui qui se met dans le boite a air) et un rotor +4 (a voir ce que sa va donner de plus tout ça).
J'en ai profité pour joindre a ma commande les joints qui vont bien (doigt d'allumeur et embrayage) en vue de faire la modif du tendeur de chaine d'alternateur.
Effectivement sa marche bien mieux !!!
J'ai commandé aussi un KN stage 1 (celui qui se met dans le boite a air) et un rotor +4 (a voir ce que sa va donner de plus tout ça).
J'en ai profité pour joindre a ma commande les joints qui vont bien (doigt d'allumeur et embrayage) en vue de faire la modif du tendeur de chaine d'alternateur.
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Re: Un Kawiste du 49 !
La rouge je ne l'ai plus...
Par contre j'ai ma seconde que je retappe tranquilement depuis 1 ans... petit à petit
Matching number ! Avec 20 000 kms... pour une moto de 85' ! (accidentée debut 90'...).
Par contre j'ai ma seconde que je retappe tranquilement depuis 1 ans... petit à petit
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- Alex_GpzRX
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Re: Un Kawiste du 49 !
Après le montage des chapeaux de carbu "normaux".. et une petite synchro maison.
J'ai monté ca...
Un echappement un peu plus libre; donc si j'évacue mieux d'un côté il faut mieux remplir donc filtre à air un peu plus performant...
Changement pas super flagrant, mais la réponse à la remise des gaz est améliorée et dans les tour j ai l'impression qu'elle souffle un plus fort...
Prochaine étape : je lui greffe un rotor +4° ce qui devrait donner le couple maxi 1000tr plus bas.
J'ai monté ca...
Un echappement un peu plus libre; donc si j'évacue mieux d'un côté il faut mieux remplir donc filtre à air un peu plus performant...
Changement pas super flagrant, mais la réponse à la remise des gaz est améliorée et dans les tour j ai l'impression qu'elle souffle un plus fort...
Prochaine étape : je lui greffe un rotor +4° ce qui devrait donner le couple maxi 1000tr plus bas.
- Alex_GpzRX
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Re: Un Kawiste du 49 !
Toujours content de mon zrx.
Le rotor +4 a decaler le couple maxi 1000 a 1500 tr plus bas, c'est mieux sur les routes sinueuse, on repart plus fort !
Je viens de lui monter un jeu de bougies irridium ngk la réponse à la poigné est plus nerveuse et le ralenti plus stable.
Le rotor +4 a decaler le couple maxi 1000 a 1500 tr plus bas, c'est mieux sur les routes sinueuse, on repart plus fort !
Je viens de lui monter un jeu de bougies irridium ngk la réponse à la poigné est plus nerveuse et le ralenti plus stable.
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Re: Un Kawiste du 49 !
Salut et bienvenu !