C'est clair !triker57 a écrit : jeu. juin 07, 2018 22:19ah oui ok. la ils ont presque l'air d'être des extra terrestre tellement y sont gentils.
Ils sont vraiment adorables , c'est pour ça que j'ai envie de leur faire de la pub aupres des PariZRXiens !
Apres, il faut voir comment ils bossent mais je pense que ça doit etre du meme niveau que leur accueuil et professionalisme vis à vis du contacte avec les clients !
D'ailleurs à ce sujet, il suffis de regarder les reviews sur Google ,car meme si un magasin ne peut pas avoir 100% de satisfaction avec ses clients , on voit quand des commentaires de clients peu satisfaits. reviennent plus ou moins régulierement , du genre ( pour Kawa Chatillon ) :
" on voit qu'on les emmerde et ils ne s'en cachent pas,preferant bavarder avec les habituées que de s'occuper des autres clients et quand on leur dit que l'on part car on a attendu trop longtemps et qu'ils ont fait passer des habitués arrivés apres ,devant des clients lambda , ils répondent " et bien partez alors !" .
Ou alors ils refusent de faire essayer des motos à des clients prets à leur en acheter une ,en invoquant différentrs raisons ( alors meme que les clients ont pris RDV ) ,au lieu de trouver des solutions .
Ou peuvent etre désagréables avec certains clients .
Je sais que tous les clients ne sont pas faciles , j'ai été au contact de clients dans differents métiers ( y compris la restauration, le commerce ou en tant que technicien ) et meme si ils ne sont pas forcément franchement désagréables , il y a des jours où ils ne sont pas forcément super aimables non plus .
Alors tant qu'à faire et à lacher de l'argent , autant le lacher là où tu sents que les mecs sont vraiment sympas , non ?