J'ai atterri sur la page facebook du même nom qui m'a conseillé de venir vous rejoindre ici, me voilà !
Je m'appelle Edouard, j'habite à quelques centaines de metres de paris et je suis chef opérateur et photographe.
Ca fait quelques mois que je cherchais à changer de daily sans trouver de réel intérêt ou alors à des prix qui ne conviennent pas à ma bourse. Il y a quelques jours je me retrouve a flâner dans le parking d'un event moto et la révélation.. ZXR1200R.
Mon daily est actuellement un KZ650 (82) qui est aussi mon premier gros cube, mais c'est une architecture ancienne, dès qu'on est deux dessus on perd tout le confort du petit moteur de 65cv. C'est trop lourd pour la puissance que ça à, ça ne freine pas même après avoir tout changer.. bref après 30.000km à son guidon elle va passer à la retraite pour aller chercher le pain et se balader le dimanche avec d'autres mamie.
J'ai aussi un CB550 super sport (76) que j'ai payé une bouchée de pain avec un peu de boulot dessus, je m'y attaquerai à la fin de l'été.
J'ai beaucoup roulé en vespa 50 spécial (69) et en honda super cub (82) modifié à outrance.
Bref comme vous l'aurez compris j'adore les anciennes, mais a force de rouler avec les grosses cylindrées des copains récente et cette sacrée Hidalgo qui nous mets des batons dans les rayons, je me dis qu'il est temps de passer à un truc plus recent..
J'avais besoin de recommandation pour le choix d'un ZRX, j'ai déjà eu quelques réponses sur le groupe facebook, il faut bien regarder freins, support de radiateur, amortisseurs, mais je vais aller parcourir le forum en long en large et en travers pour en savoir un peu plus

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire et de vous croiser !
Ma bouille pour imager tout ça