je vous fait part de mes desiderata à propos de ma belle. Changer? Oui bien sur qu'il va falloir changer un jour...mais pourquoi maintenant? L'ETAT m'y pousse mais je n'ai pas envie...
Ma ZRX 1100 de 1999 ne ressemble plus à grand chose en ce moment,

Je l'ai achetée il y a 5 ans, 2300 euros... Elle a 79000km...
J'habite sur paris proche banlieu, je n'ai pas de vignette cri'tair car trop vielle... Cette année j'ai serré les fesses quelques fois en allant au boulot, je dirais 4 jours sur 365.. Mais rien de bien méchant.
Elle consomme certe mais les économies sur l'essence comparer a lacher 7000 Euros... ya pas photo
Alors j'avoue que depuis peu je la délaisse, je me dis à quoi bon faire des frais dessus.. refaire l'embrayage? Pourquoi ,si c'est pour changer de bécanne bientot. Mettre des durites avia par ce que le freinage est "spongieux".?
Elle dormais dehor donc ne demarais plus l'hiver mais maintenant j'ai un box fermé...
Je cherche autre chose mais à part le TRACER 900 Yamaha( qui déchire bien) , il n'y a rien qui me fasse envie.. Le tracer 700 est bien plus sage et apres le ZRX ca fait leger.... J'ai des ronds de coté pour changer maintenant genre 6500 euros max...mais j'arrive pas à m'y résoudre.
J'ai aussi des voyages prévu, un peu moins de boulot en ce moment..
Donc je pense que je vais lui redonner un dernier petit coup de jeune pour lui donner une jolie fin... la garder encore un peu et faire des frais dessus est ce que ca en vaut la peine? ha la la... les questions a la con quoi....
https://www.dropbox.com/s/3fri8dctq9p6b ... 6.jpg?dl=0
Qu'en pensez vous, certain sont deja passé par la j'imagine...
cela vaut'il selon vous le coup de remettre 300/400 euros pour repartir pour 1 an voir 2 max ??? Suis-je en tain de me mentir a moi même???