J'en veux une en noir avec le look de la Z 750. (j'aime moins la Z1000)

Modérateur : Modos
+1getib a écrit :Heeeuuuu les gars,z'etes pas un peu de mauvaise foi là!,y'a personne qui roule en 1200 ici???,avec 106cv pour tout le monde hein???bieeen suurr.............eh ben moi je dis que c'est déjà inutile,meme le moindre 600 t'envoies en taule alors..........pourquoi pas un 1400,et le reve bordel,moi il me plait bien,et le couple doit etre dantesque!!!...........ciao,vilains pessimistes....
![]()
![]()
QUE LE COUPLE SOIT AVEC VOUS...
Nan,nan,c'est pas de la mauvaise foi...et pis ça n'engage que mon avis perso'getib a écrit : Heeeuuuu les gars,z'etes pas un peu de mauvaise foi là!,y'a personne qui roule en 1200 ici???,avec 106cv pour tout le monde hein???bieeen suurr.............eh ben moi je dis que c'est déjà inutile,meme le moindre 600 t'envoies en taule alors..........pourquoi pas un 1400,et le reve bordel,moi il me plait bien,et le couple doit etre dantesque!!!...........ciao,vilains pessimistes....
![]()
![]()
QUE LE COUPLE SOIT AVEC VOUS...
Mouairffff, si ça fait comme le MT01 chez yam, booooofff..... Trop lourd et pas assez d'allonge ces gros twins pour pretendre a un minimum de sportivitéjacaré a écrit :Pour le couple, toujours pour le couple, rien que pour le couple!!! S'ils travaillent aussi bien que pour le ZRX ils devraient pondre un truc fabuleux.
A quand un roadster avec le V twin de 2000 cc ??? Mmmmm!
C'est vrai que bientôt y'aura plus de moto-moto mais presque que des moto-mangaZRXolivier a écrit :en parlant de couple: j'achete ça et j'en ai plus...... de couple![]()
Sinon, ça doit dépoter velu le truc.
Attendons de voir la version finale.
+1 évidementtexane a écrit :bah dejà s'ils avaient mis le bloc du zrx dans le cadre du z 1000 j'aurais pris un z...donc s'ils font vraiment un bloc plein de couple sur leur nouveau joujou pourkoi pas
Mais les gros twins manquent d'allonge, la multi-strada ou la mostro 1000 S2 "rupte" dés qu'on accélére un peu. Il y a mieux, le trois patte comme la speedNonoZRX a écrit :bendj a écrit:
Mouairffff, si ça fait comme le MT01 chez yam, booooofff..... Trop lourd et pas assez d'allonge ces gros twins pour pretendre a un minimum de sportivité.... Mais pourquoi Kawa ne nous pond pas un twin (genre 11 ou 12) avec autant de caractere que ses 4 cylindres, la ça pourrais bien me tenter!!
![]()
En attendant, 1400 ZRX powaaaaaaa
![]()
![]()
![]()
+1 tu sais, moi ca fait un moment que je regarde des machines comme le Buell XB12, les gros twin c'est bien sympas! Mais la c'est un changement du tout au tout!!
Question allonge je suis plutôt d'accord, mais il n'est pas question de le comparer au ZRX; le MT01 est surtout un gros jouet pour se faire plaisir pendant une heure ou deux. Pour l'avoir essayé je ne l'ai pas trouvé plus lourd que le ZRX , la prise en main est facile et il ne demande qu'à être bousculé. En dessous de 3000 tmn il est assez paisible mais au dessus il commence à tirer pas mal sur les bras et c'est très sympa! Là où ça coince c'est qu'au bout d'un moment bonjour le mal au fion! parce qu'il est rembouré aux noyaux de pêches l'engin!!!bendj a écrit :Mouairffff, si ça fait comme le MT01 chez yam, booooofff..... Trop lourd et pas assez d'allonge ces gros twins pour pretendre a un minimum de sportivitéjacaré a écrit :Pour le couple, toujours pour le couple, rien que pour le couple!!! S'ils travaillent aussi bien que pour le ZRX ils devraient pondre un truc fabuleux.
A quand un roadster avec le V twin de 2000 cc ??? Mmmmm!.... Mais pourquoi Kawa ne nous pond pas un twin (genre 11 ou 12) avec autant de caractere que ses 4 cylindres, la ça pourrais bien me tenter!!
![]()
En attendant, 1400 ZRX powaaaaaaa
![]()
![]()
![]()