En effet, gros dégâts sur la moto
Modérateur : Modos
Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
Ma femme s'est cassée la clavicule en moto en Mai dernier ça se remet trés bien, faut juste etre patient !
Bon courage pour la suite !
Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
Ma femme s'est cassée la clavicule en moto en Mai dernier ça se remet trés bien, faut juste etre patient !
![]()
;michmuch a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:25Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon choix parfaitjeanmich a écrit :;michmuch a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:25Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, non. Ma femme ma dit " c'est moi ou la moto " Je lui ai dis " c'est la moto" et je suis parti
Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
![]()
![]()
![]()
Ta femme a accès au Forum Matt?matt21d a écrit :Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
![]()
![]()
![]()
Est-ce qu'un modo peut supprimer cette dernière phrase !!??
Heureusement que non !!jmczrx a écrit :Ta femme a accès au Forum Matt?matt21d a écrit :Popopop!! Qu'est ce que tu racontes là !!michmuch a écrit :Ce que femme veut, Dieu le veut !!!!matt21d a écrit : mar. avr. 02, 2019 20:17Le problème là c'est que c'est Mic qui s'est cassé la clavicule mais c'est sa femme qui va avoir du mal à s'en remettre..Alex_GpzRX a écrit :Bon retablissement a toi ! Jamais trés agreable de gouter au bitume...
![]()
![]()
![]()
Est-ce qu'un modo peut supprimer cette dernière phrase !!??
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
Merci pour la proposition mais j'en ai déjà une entièrepennac a écrit :Bon rétablissement MIC
au cas ou j'ai une tête de fourche de S noire et des rétro ... si tu as besoin on en parle ..
Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 guidon d'origine mais les bouts ont été coupés. Donc il faudra mettre des embouts adaptables.
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
1 silenciencieux origine (à vérifier)
Mic normalement je te récupère le levier d'embrayage, commodo droit et pédale de frein...mic01 a écrit :Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 guidon d'origine mais les bouts ont été coupés. Donc il faudra mettre des embouts adaptables.
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
Pour l'araignée je ne sais pas encore si elle est a changer... pour le silencieux j'en ai déjà un d'origine.
Peux-tu me donner le prix des pièces s'il te plaît et je verrai
Mic, tu me dira ce qu'il te manque et on verra après. Pour le prix, tinkiet.mic01 a écrit : sam. avr. 06, 2019 17:07Pour l'instant je n'ai pas attaqué le démontage car avec un seul bras c'est compliquéjeanmich a écrit :Alors pour Mic, j'ai:
1 levier d'embrayage.
1 comodo droit
1 araignée
1 pédale de frei
Pour l'araignée je ne sais pas encore si elle est a changer... pour le silencieux j'en ai déjà un d'origine.
Peux-tu me donner le prix des pièces s'il te plaît et je verrai![]()
Je te redis ça mais je vais prendre le temps de la remettre en état donc pas d'affolementjeanmich a écrit : Mic, tu me dira ce qu'il te manque et on verra après. Pour le prix, tinkiet.
Pour le N ça dépendra si je trouve un réservoir et une coque aux bonnes couleurs sinon pourquoi pas ça changeraCyr34 a écrit :Bon rétablissement Mic et c'est le moment de la passer en N
MerciPhil24 a écrit :Bonjour MIC.
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon rétablissement .Je suis triste d'apprendre ça .Mais bon ça peut arriver à tous le monde .
A bientôt,j’espère. J'ai des poignées passager si tu veux .
A plus et remets toi bien