Me voilà dans l'arène ... alors pour faire court, en SAVOIE .... savoie ou bien ! ... permis moto en 2009 .. première bécane : 500 four cafe racer (mieux pour commencer qu'un GEX 600 en FULL ... pour s'enrouler autour d'un arbre, y a pas mieux) .... puis quelques vieilles honda, souvent acheté en panne, remise en état et revendu ... 400CX / 500 CX / CB 650 FOUR .. puis YAM XS750 et SUZUKI GSX750ES cafe racer faites avec mes petites mimimes et à grand coup de disqueuse ... puis je suis arrivé à KAWA .. une GPZ 750 ZX avec TDF GODIER GENOUD .. particulièrement jolie, puis une 1000 RX gardée 1 mois, puis une première GPZR 900 ... et une GPZ 1100 ZX de 83 (le bombardier) .... puis vendue la 1100 et trouvé une seconde 900R (malabar car couleur perso vintage bi ton du plus bel effet) et enfin ... ce qui m'amène .. j'ai craqué complet .. une ZRX 1100 ... RASPO (baby racer) ... achetée à un membre du forum GODIER GENOUD .... c'est la suite logique KAWA pour moi .... maintenant il faut que je vende au moins une de mes 900 R ... car ça me fait trop de moto et Mme MOZZA n'est pas forcément d'accord ! .... j'ai aussi 2 voitures typées SPORT, mais ça ici tout le monde s'en fout ! hehe
Sinon sur le plan perso, j'ai deux filles de 19 et 5 ans ... et une femme formidable, une ITALIENNE que je surnomme MUSSOLINI, tout un programme ! Commercial dans le transport INTERNATIONAL et la DOUANE !
Enfin la voilà pour assouvir votre curiosité :

KAWA c'est un autre monde .... le mode ON/OFF quand t'essore la poignée .. la sonorité ... surtout avec une bonne ligne YOSH !
Et sinon j'écume aussi quelques autres forums CRC / GODIER GENOUD / FMSP / ...
Au plaisir de vous lire
FRED aka MOZZARELLO (transporteur de formages italiens)