Présentation
-
- Débutant
- Geolocalization : No
Présentation
Salut tout le monde,
je m'appelle Christophe, je suis de la Marne et ça fait un moment que je "guigne" sur votre forum, j'me décide enfin à franchir le pas!
J'ai deux ZRX 1100 de 2000, un gris et un vert bouteille; le premier est en attente d'un moteur complet et le deuxième est une moto accidentée achetée cet été pour 1000 euros et avec lequel je roule tous les jours.
J'ai donc deux ou trois questions à soumettre sur le forum concernant cettte super bécane!
Tchuss!
je m'appelle Christophe, je suis de la Marne et ça fait un moment que je "guigne" sur votre forum, j'me décide enfin à franchir le pas!
J'ai deux ZRX 1100 de 2000, un gris et un vert bouteille; le premier est en attente d'un moteur complet et le deuxième est une moto accidentée achetée cet été pour 1000 euros et avec lequel je roule tous les jours.
J'ai donc deux ou trois questions à soumettre sur le forum concernant cettte super bécane!
Tchuss!
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Bonjour et bienvenue chez toi Christophe!
Un champenois parmis nous! Quelle jolie région!
Et en plus, tu es un double zrx iste!
Comme tu as dû t'en rendre compte, c'est une véritable passion de qualité qui anime notre site (quand je dis nous, c'est parce qu'on s'y sent tellement bien, qu'on se croit un peu chez soi=>merci au cadres du forum et de l'association!)
Ce site est aussi touffu que la forêt amazonienne... merde, ça c'est plus pour décrire la richesse capillaire de certains "vieux" membres du forum.
Sérieusement, je suis sûr que tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions.
Pour ce faire, furette dans chacune des catégories, puis, si tu ne trouves pas utilise la fonction "rechercher" (en haut de l'écran à droite, sous "ZRX club de France ZRX21 le forum 1100 et 1200zrx"). Et alors si tu ne trouves toujours pas (ce qui m'étonnerait) n'hésite pas à poser la question, on se fera un plaisir de te répondre aussi sérieusement que possible (mais c'est pas gagné non plus
)
Voici une courte (enfin pas trop longue non plus!) liste qui te donnera une petite idée de la population que tu risques de fréquenter:
Comment, grâce à qui as-tu découvert ce site?
viewtopic.php?t=2028&start=0
gras du bide, ou glas de la bride (122cv power!) (pfiouuu, je chauffe là!)?
viewtopic.php?t=1701
Pour préciser ton âge et rentrer dans le ventre mou (au sens statistique) du forum)
viewtopic.php?t=2390&start=0
Ton job?
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Pour les rassemblements, sorties et autres essais de domptage de zrx:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
Ici, un lien vers la super vidéo (assez compressée) des zrx days 2005(c'est l'oeuvre de Fankawa... qu'il en soit encore infiniment remercié!) qui se sont passées en Auvergne début Mai. A chaque fois que je la revois, les zrx days 2006 semblent toujours trop loins!
http://zrxofeel.free.fr
(Il y a aussi celle de Brighton, enfin du rassemblement de Brighton (idem: merci Francis!))
Justement, des infos sur les ZRX Days 2006:
viewtopic.php?t=3701&highlight=
Le lieux des ZRX Days qui te ferais le plus plaisir (et aussi le plus pratique pour toi)? On est quand même bien partis pour les Vosges (réponse finale le 31/01!) En champagne, ce serait pas mal, non?
viewtopic.php?t=3663&highlight=
POUR T'INSCRIRE AU CLUB!! :
viewtopic.php?t=3680&highlight=
Nouveau et très important: n'oublie pas de t’inscrire sur la carte pour mieux tous nous situer! (faudrait que tout le monde s'y mette!)
http://mappemonde.net/bdd/zrx21/monde.html
Le sondage sur le type de Zrx... (inscris celle qui n'est pas une R!
)
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
IMPORTANT aussi: la couleur de ta moto... pas vert, c'est bien, ça!
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour la couleur des Tshirts du club (tout sauf vert):
viewtopic.php?t=3467&highlight=
Plus globalement, la "boutique du zrx club" :
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19
Le nombre de km que tu as effectué et que tu effectueras aux commandes de ta motocyclette.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Utilisateurs d'instruments émetteurs d'ondes vibratoires (musique, pas radars!)
viewtopic.php?t=3501&highlight=
Pour la suite, je te laisse découvrir tout seul (si t'es perdu, tu sais quand même où nous trouver!)
Bon courage et à bientôt!
Un champenois parmis nous! Quelle jolie région!
Et en plus, tu es un double zrx iste!
Comme tu as dû t'en rendre compte, c'est une véritable passion de qualité qui anime notre site (quand je dis nous, c'est parce qu'on s'y sent tellement bien, qu'on se croit un peu chez soi=>merci au cadres du forum et de l'association!)
Ce site est aussi touffu que la forêt amazonienne... merde, ça c'est plus pour décrire la richesse capillaire de certains "vieux" membres du forum.
Sérieusement, je suis sûr que tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions.
Pour ce faire, furette dans chacune des catégories, puis, si tu ne trouves pas utilise la fonction "rechercher" (en haut de l'écran à droite, sous "ZRX club de France ZRX21 le forum 1100 et 1200zrx"). Et alors si tu ne trouves toujours pas (ce qui m'étonnerait) n'hésite pas à poser la question, on se fera un plaisir de te répondre aussi sérieusement que possible (mais c'est pas gagné non plus

Voici une courte (enfin pas trop longue non plus!) liste qui te donnera une petite idée de la population que tu risques de fréquenter:
Comment, grâce à qui as-tu découvert ce site?
viewtopic.php?t=2028&start=0
gras du bide, ou glas de la bride (122cv power!) (pfiouuu, je chauffe là!)?
viewtopic.php?t=1701
Pour préciser ton âge et rentrer dans le ventre mou (au sens statistique) du forum)
viewtopic.php?t=2390&start=0
Ton job?
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Pour les rassemblements, sorties et autres essais de domptage de zrx:
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=4
Ici, un lien vers la super vidéo (assez compressée) des zrx days 2005(c'est l'oeuvre de Fankawa... qu'il en soit encore infiniment remercié!) qui se sont passées en Auvergne début Mai. A chaque fois que je la revois, les zrx days 2006 semblent toujours trop loins!
http://zrxofeel.free.fr
(Il y a aussi celle de Brighton, enfin du rassemblement de Brighton (idem: merci Francis!))
Justement, des infos sur les ZRX Days 2006:
viewtopic.php?t=3701&highlight=
Le lieux des ZRX Days qui te ferais le plus plaisir (et aussi le plus pratique pour toi)? On est quand même bien partis pour les Vosges (réponse finale le 31/01!) En champagne, ce serait pas mal, non?
viewtopic.php?t=3663&highlight=
POUR T'INSCRIRE AU CLUB!! :
viewtopic.php?t=3680&highlight=
Nouveau et très important: n'oublie pas de t’inscrire sur la carte pour mieux tous nous situer! (faudrait que tout le monde s'y mette!)
http://mappemonde.net/bdd/zrx21/monde.html
Le sondage sur le type de Zrx... (inscris celle qui n'est pas une R!

viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
IMPORTANT aussi: la couleur de ta moto... pas vert, c'est bien, ça!
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour la couleur des Tshirts du club (tout sauf vert):
viewtopic.php?t=3467&highlight=
Plus globalement, la "boutique du zrx club" :
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19
Le nombre de km que tu as effectué et que tu effectueras aux commandes de ta motocyclette.
viewtopic.php?t=2682&start=0
Utilisateurs d'instruments émetteurs d'ondes vibratoires (musique, pas radars!)
viewtopic.php?t=3501&highlight=
Pour la suite, je te laisse découvrir tout seul (si t'es perdu, tu sais quand même où nous trouver!)
Bon courage et à bientôt!
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex