Merde

Modérateur : Modos
GATOO a écrit : ven. juin 07, 2019 18:11 Ben elle est propre la bestiole !
MerdeV'la que je me mets à aimer les S
![]()
![]()
![]()
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas si je vais vous faire rêver avec cette bleu
Le S bleu de FANKAWA avait une sacrée gueule avec les Epoxy et les équipements.Benji a écrit : ven. juin 07, 2019 18:31 Bon y'a aussi la fourche inversée, le train roulant de 1400 ZZR et 2 3 autres babioles![]()
C’était pas celle la de FrancisNalex a écrit : ven. juin 07, 2019 21:56Le S bleu de FANKAWA avait une sacrée gueule avec les Epoxy et les équipements.Benji a écrit : ven. juin 07, 2019 18:31 Bon y'a aussi la fourche inversée, le train roulant de 1400 ZZR et 2 3 autres babioles![]()
Le S gris que Pierrot avait en 2016 était sympa aussi avec une prepa bien plus raisonnable que sa jolie bleu actuel.
Correction :
Pour te consoler, je vais faire la même avec ma bleu
N'hésite pas : je prends pas cher pour les copyrights
hé hé hé. .......
Je ressens une certaine fierté (voire une fierté certaine) d'avoir pu apporter mon humble obole à l’émancipation des intégristes que vous fûtes...
Problème de mémoire ?GATOO a écrit : dim. juin 09, 2019 21:34![]()
![]()
Intégriste ?
J'ai toujours été fan ( discret ...![]()
![]()
) des S eet des jantes peintes !!!
![]()
![]()
![]()
Bah nonnnn !!! Avant c'était Gatou, un truand sans doute .... mais ça c'était avant. C'est Gatoo maintenant !!!!
Bizzard, ils ont quand même eu les mêmes meules Gatou et Gatoo
Salut Oscar,Oscar a écrit : mar. juin 11, 2019 16:49 En espérant que le barrillet ne soit pas marqué, sinon t'es bon pour changer les fourchettes et le barrillet !!
Note que tu devrais trouver ça sur ces pages à un tarif exorbitant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar en boîte![]()
A quoi est due la récurrence de ce problème sur nos ZRX ? Est-ce que ça arrivait aussi sur les ZZR ?Nalex a écrit : lun. juin 10, 2019 12:30 Pour en revenir à mon S...
Je crois que j'ai trouvé la panne
Une fourchette tordue et mal usée
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
Pour en avoir discuté avec Did, il pense que c'est un manque d'huile...Lolo a écrit : mer. juin 12, 2019 7:43A quoi est due la récurrence de ce problème sur nos ZRX ? Est-ce que ça arrivait aussi sur les ZZR ?Nalex a écrit : lun. juin 10, 2019 12:30 Pour en revenir à mon S...
Je crois que j'ai trouvé la panne
Une fourchette tordue et mal usée
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
Du coup si je change mon pseudo on oubliera mes anciennes frasques à moi aussi ??
Non non, pas plus que celles des Gato(o/u) !...Marmotte a écrit : mer. juin 12, 2019 9:29Du coup si je change mon pseudo on oubliera mes anciennes frasques à moi aussi ??![]()