HELLO! 1100N puis 1200 R!
-
- Débutant
- Messages : 22
- Inscription : jeu. janv. 31, 2013 22:14
- Bike : ZRX 1100 1999 bordeaux
HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut a tous!
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)
Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!
J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike ) transmission d'origine
Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...
Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf )
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)
Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!
J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike ) transmission d'origine
Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...
Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf )
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7380
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut à toi et bienvenue ici
Étonnant que tu n'aies pas de peps à bas régime ... Elle est full ?
Étonnant que tu n'aies pas de peps à bas régime ... Elle est full ?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
-
- Débutant
- Messages : 15
- Inscription : dim. juin 02, 2019 15:38
- Bike : Zrx
- Geolocalization : No
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
salut ,
bienviendu chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
bienviendu chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11863
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Bienvenue Enguerrand
@Jean: 1,2 millions de kms?
Le plus gros kilométrage vu ici, c'est 250 milles, de mémoire... Un gars nommé Gazlesgonz, si je ne m'abuse.
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16785
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Si c'est le N dans le 02 et vers le 23 juin , j'ai trouvé le coupable qui m'a soufflé ce joli N.
Pour le mettre en R, c'est vraiment gâché
Bienvenue à toi.
Pour le mettre en R, c'est vraiment gâché
Bienvenue à toi.
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7380
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Et dire que certains hésitent à acheter une brêle de 40000 bornes !
note : j'ai pas mis 400000
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 7079
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
110MKM pour la White et j'ai pas souvenir qu'elle fut poumonesque!!!....tu mets du 98 hein?pas du gasoil?!?!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4071
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Re-salut et bienvenue à la maison !!
Le 12 il est pas mou du genou hein, faut pas déconner !!
A mon avis s'il n'a pas tourné depuis un bout tu as la rampe encrassée. Démontage, nettoyage et remontage, et tu verras que la belle envoie comme il faut
D'abord va la faire tourner un peu, et envoie du gaz pour la faire respirer, tu verras bien si ça change ou non. Sinon faut lui nettoyer les entrailles à la bête
++ Oscar
Le 12 il est pas mou du genou hein, faut pas déconner !!
A mon avis s'il n'a pas tourné depuis un bout tu as la rampe encrassée. Démontage, nettoyage et remontage, et tu verras que la belle envoie comme il faut
D'abord va la faire tourner un peu, et envoie du gaz pour la faire respirer, tu verras bien si ça change ou non. Sinon faut lui nettoyer les entrailles à la bête
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17297
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut et bienvenue sur le forum
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Messages : 4744
- Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Localisation : A 15 km de Liège, Belgique
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut et bienvenue
Je ne suis pas expert mais il me semble qu'un rotor -4° te donnerai + de peps en bas dans les tours qu'un stage 3 ... qu'un MM me corrige si je me trompe (mais le stage 3, c'est bien aussi quand même hein, si t'as l'occaze, faut le mettre )
Je ne suis pas expert mais il me semble qu'un rotor -4° te donnerai + de peps en bas dans les tours qu'un stage 3 ... qu'un MM me corrige si je me trompe (mais le stage 3, c'est bien aussi quand même hein, si t'as l'occaze, faut le mettre )
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5818
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut et bienvenue à toi!
Étonnant de lire quelqu'un qui trouve le 12.
Surement qu'un nettoyage de rampe lui ferai pas de mal !
Ensuite tu mets des chapeau full
Puis un rotor +4° : très bon pour le couple en bas
Puis une ligne inox
Puis un stage 3
Avec ça t'auras 145 cannassons et du couple, on va voir si tu le trouves toujours mou du genou ton traiteau !!
Étonnant de lire quelqu'un qui trouve le 12.
Surement qu'un nettoyage de rampe lui ferai pas de mal !
Ensuite tu mets des chapeau full
Puis un rotor +4° : très bon pour le couple en bas
Puis une ligne inox
Puis un stage 3
Avec ça t'auras 145 cannassons et du couple, on va voir si tu le trouves toujours mou du genou ton traiteau !!
-
- Débutant
- Messages : 22
- Inscription : jeu. janv. 31, 2013 22:14
- Bike : ZRX 1100 1999 bordeaux
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Salut a tous !
Merci pour cet acceuil !
Heu oui c est bien dans le 02 fin juin
D ailleurs elle n etait pas du tout aussi belle que prevu...( pneus hs. Pas de facture, pieces piquées, mini bosse reservoir...)
Alors j ai demonté la rampe.
Nettoyé, souflé, controlé.
Ras
Il etait pas full, j ai deja changé les chapeaux.mais ca change que en haut.
Le 11 il fait graaaakkk en bas.
Le 12 ca fait bouuaaapppp
Je trouve que de 3000 a 5000 c est mou...
Entte 1500 a 3000 ca va encore.
Apres 5000 aussi.
J ai fait la syncro aussi pourtant.
Peut etre ma richesse ?
Pour le rotor je lis de tout...
J ai deja fait 1000 kms avec !
Merci pour cet acceuil !
Heu oui c est bien dans le 02 fin juin
D ailleurs elle n etait pas du tout aussi belle que prevu...( pneus hs. Pas de facture, pieces piquées, mini bosse reservoir...)
Alors j ai demonté la rampe.
Nettoyé, souflé, controlé.
Ras
Il etait pas full, j ai deja changé les chapeaux.mais ca change que en haut.
Le 11 il fait graaaakkk en bas.
Le 12 ca fait bouuaaapppp
Je trouve que de 3000 a 5000 c est mou...
Entte 1500 a 3000 ca va encore.
Apres 5000 aussi.
J ai fait la syncro aussi pourtant.
Peut etre ma richesse ?
Pour le rotor je lis de tout...
J ai deja fait 1000 kms avec !
-
- Débutant
- Messages : 15
- Inscription : dim. juin 02, 2019 15:38
- Bike : Zrx
- Geolocalization : No
Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!
Mille excuses , faute de frappe je voulais écrire 120000 km bien entendu.
Merci frufo
Merci frufo