HELLO! 1100N puis 1200 R!

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Répondre
enguerrand02
Débutant
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 22:14
Bike : ZRX 1100 1999 bordeaux

HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par enguerrand02 » jeu. août 01, 2019 13:01

Salut a tous!
je venez parfois mais jamais trop participé.
j'ai depuis 8 ans un 1100 N bordeaux( collecteur no-name, pot alu d'origine courrone 1 dent de moins(44), passage de roue), il a maintenant 90 000 kms et est bien usé (peinture,bosses, piqué etc)

Ne voulant pas investir dedans au vu des kms je me suis mis a la recherche d'un R noir...(1100 ou 1200)
Mais les prix(et parfois la distance)on eu raison de moi!

J'ai sauté sur une occaz à coté de chez moi: un 1200 N de 2005 noir (collecteur inox de serie) avec seulement 20000kms!
avec amorto de direction, pot no-name(enfin si : taka bike :shock: ) transmission d'origine

Par contre je suis décu du passage au 12...
C'est mou lol
Je vais tenter de remettre mon collecteur no-name (il est pas tres bien fabriqué du coup le silencieux ce met de biais :x , il faut que je le redresse.
j'ai mis des petits clignos chaft, des retros chaft, changer les embouts de guidons tous piqués
j'ai commandé un PSB -1 dent
J'ai trouvé une TDF DE R + araignée + phare + passage de roue. :heart_eyes: , le tout repeind en noir à la bombe (pour voir et rouler avant de faire repeindre cet hiver)
Et après si le peps en bas ne me va toujours pas ca sera stage 3...

Voila, photos a venir (pas trop le temps, suis au taf O:-) )

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7380
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par MANXR » jeu. août 01, 2019 13:53

Salut à toi et bienvenue ici :wink:

Étonnant que tu n'aies pas de peps à bas régime :shock: ... Elle est full ?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Nano
Débutant
Messages : 15
Inscription : dim. juin 02, 2019 15:38
Bike : Zrx
Geolocalization : No

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par Nano » jeu. août 01, 2019 14:27

salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11863
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par frufo » jeu. août 01, 2019 14:40

Nano a écrit : jeu. août 01, 2019 14:27 salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
Bienvenue Enguerrand ;)

@Jean: 1,2 millions de kms? :shock: :shock: :shock:

Le plus gros kilométrage vu ici, c'est 250 milles, de mémoire... Un gars nommé Gazlesgonz, si je ne m'abuse.
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16785
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par Duc de Normandie » jeu. août 01, 2019 14:47

Si c'est le N dans le 02 et vers le 23 juin , j'ai trouvé le coupable qui m'a soufflé ce joli N.

Pour le mettre en R, c'est vraiment gâché :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à toi. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7380
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par MANXR » jeu. août 01, 2019 15:06

Nano a écrit : jeu. août 01, 2019 14:27 salut ,
bienviendu :) chez nous
90000 pour le 1100N n'est pas synonyme d obsolète.
j en connais qui on dépassé les 1200000 et qui continuait à rouler super !
Et dire que certains hésitent à acheter une brêle de 40000 bornes ! :mrgreen: :wink:







note : j'ai pas mis 400000 :)) :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 7079
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par getib » jeu. août 01, 2019 17:22

110MKM pour la White et j'ai pas souvenir qu'elle fut poumonesque!!!....tu mets du 98 hein?pas du gasoil?!?! :)) :)) :relaxed: :relaxed: =:) =:)

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4071
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par KERKER-21 » jeu. août 01, 2019 17:45

Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par Oscar » jeu. août 01, 2019 18:05

Re-salut et bienvenue à la maison !! :D :D

Le 12 il est pas mou du genou hein, faut pas déconner !! :mrgreen: :mrgreen:

A mon avis s'il n'a pas tourné depuis un bout tu as la rampe encrassée. Démontage, nettoyage et remontage, et tu verras que la belle envoie comme il faut :ymhug: :ymhug: :ymhug:

D'abord va la faire tourner un peu, et envoie du gaz pour la faire respirer, tu verras bien si ça change ou non. Sinon faut lui nettoyer les entrailles à la bête :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17297
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par blackbirdzrx » jeu. août 01, 2019 20:38

Salut et bienvenue sur le forum ;)
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4744
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par lefele » ven. août 02, 2019 8:44

Salut et bienvenue :-h

Je ne suis pas expert mais il me semble qu'un rotor -4° te donnerai + de peps en bas dans les tours qu'un stage 3 ... qu'un MM me corrige si je me trompe (mais le stage 3, c'est bien aussi quand même hein, si t'as l'occaze, faut le mettre :ymwink: )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5818
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par Matt » ven. août 02, 2019 19:33

Salut et bienvenue à toi!

Étonnant de lire quelqu'un qui trouve le 12.
Surement qu'un nettoyage de rampe lui ferai pas de mal !
Ensuite tu mets des chapeau full
Puis un rotor +4° : très bon pour le couple en bas
Puis une ligne inox
Puis un stage 3
Avec ça t'auras 145 cannassons et du couple, on va voir si tu le trouves toujours mou du genou ton traiteau !!
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

enguerrand02
Débutant
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 22:14
Bike : ZRX 1100 1999 bordeaux

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par enguerrand02 » ven. août 02, 2019 21:28

Salut a tous !
Merci pour cet acceuil !
Heu oui c est bien dans le 02 fin juin :mrgreen:
D ailleurs elle n etait pas du tout aussi belle que prevu...( pneus hs. Pas de facture, pieces piquées, mini bosse reservoir...)
Alors j ai demonté la rampe.
Nettoyé, souflé, controlé.
Ras
Il etait pas full, j ai deja changé les chapeaux.mais ca change que en haut.

Le 11 il fait graaaakkk en bas.
Le 12 ca fait bouuaaapppp
Je trouve que de 3000 a 5000 c est mou...
Entte 1500 a 3000 ca va encore.
Apres 5000 aussi.
J ai fait la syncro aussi pourtant.
Peut etre ma richesse ?
Pour le rotor je lis de tout...
J ai deja fait 1000 kms avec !

Nano
Débutant
Messages : 15
Inscription : dim. juin 02, 2019 15:38
Bike : Zrx
Geolocalization : No

Re: HELLO! 1100N puis 1200 R!

Message par Nano » dim. août 04, 2019 20:59

Mille excuses , faute de frappe je voulais écrire 120000 km bien entendu.
Merci frufo ;)

Répondre