

Modérateur : Modos
Entre 2007 et 2012
je plussoie
Marmotte a écrit : sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande![]()
![]()
je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la passer en 114 CV, normalement c'est une petite butée sur la rampe qui bloque l'ouverture des gaz...DID a écrit : sam. août 17, 2019 22:06 c'est un millésime 2007 sans ABS, 47500 kms , carnet d'entretien à jours avec les factures .vidange et filtre à huile fait pour la vente ainsi que deux Michelin neuf, une bulle haute Ermax et un silencieux Scorpion. le kit chaine a 18000 kms, les plaquettes sont à mis usure . Pour le reste , la carrosserie est en très bon état, aucune trace de chute , juste la peinture du carter d'allumage à revoir , l'epoxy se fait la malle ...
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau![]()
![]()
![]()
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent![]()
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....![]()
Sortez la biafine, ça picote !DID a écrit :Marmotte a écrit : sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande![]()
![]()
je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tu vois mon JC même moi j'aurais pas oséMastermind a écrit : sam. août 17, 2019 22:46Sortez la biafine, ça picote !DID a écrit :Marmotte a écrit : sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande![]()
![]()
je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
espèce de grosse jalouse,si t'es gentil je t'inviterai à une de mes soirées avec le Babylou et la RaimondeDID a écrit : sam. août 17, 2019 22:12Marmotte a écrit : sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande![]()
![]()
je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste le "détail"!
j'aime bien fabuler finalement!!!DID a écrit : dim. août 11, 2019 19:26 eu... j'ai jamais dis que c'était une anglaise que je sache !!!! c'est l'ours des Pyrénées qui fabule , j'ai juste dis que j'avais réservé une autre bécane![]()
![]()
![]()
tu as la mémoire courte mon poulet, j'ai déjà eu un S , mais la c'est un super S avec ma pelle à neigeMarmotte a écrit : sam. août 17, 2019 23:36espèce de grosse jalouse,si t'es gentil je t'inviterai à une de mes soirées avec le Babylou et la RaimondeDID a écrit : sam. août 17, 2019 22:12Marmotte a écrit : sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande![]()
![]()
je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon tu roules en S et pis c'est tout,va falloir assumer maintenant mon biquet![]()
neufaire a écrit : dim. août 18, 2019 11:53 Très jolie meule, ça va encore ouvrir fort sur les balades avec ça![]()
![]()
Si: il veut rallonger la bulle pour son petit cou.granphilou a écrit : dim. août 18, 2019 14:56et pas grand chose a lui faire......
Tu vas pas s t'ennuyer Did ?????![]()
aprés 450 kms d'autobeurk lors du retour vendredi et 200 kms de balade aujourd'hui c'est tout bon , mes cervicales sont en mode " jenefaischierpersonne", reste plus qu'a revoir les deux ou trois bricoles qui arrivent hors cote , comme le kit chaine et tout sera top !Marmotte a écrit : dim. août 18, 2019 12:53 trêve d'aneries c'est une chouette mob et le trois pattes est vraiment sympathoche,j'avais adoré sur la speed comme sur la t.bird
j'espère qu'elle conviendra pour tes cervicales![]()
tu te doutes bien de ce que je vais répondre hein?Marmotte a écrit : dim. août 18, 2019 18:01 Manu c'est pas bien de se moquer .....![]()
![]()
je le vois bien partir en weekend avec cet engin accompagné de Gégé en multipla,ce serait la chevauchée fantastique à moins que ce ne soit la grande vadrouille![]()
Bon rassurez moi, c'est pas le gonz qui m'a parlé de mauvais goût au sujet de ma Sprint ST, en se foutant de ma tronche..Marmotte a écrit :je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
Mauvais gout pour la gueule du sprint , pas pour les autres , et pis on parlait de mon fils ,pas de moimatt21d a écrit : dim. août 18, 2019 22:17Bon rassurez moi, c'est pas le gonz qui m'a parlé de mauvais goût au sujet de ma Sprint ST, en se foutant de ma tronche..Marmotte a écrit :je plussoie,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
![]()
Décidément il a un sens de l'humour sans borne le Did![]()
Ça valait bien le coup de virer ton dernier S pour reprendre la même
(bon en vrai, je suis pas hypra fan de l'esthétique par contre pour tout le reste..)
Le cross bidule ....DID a écrit : sam. août 17, 2019 22:06 c'est un millésime 2007 sans ABS, 47500 kms , carnet d'entretien à jours avec les factures .vidange et filtre à huile fait pour la vente ainsi que deux Michelin neuf, une bulle haute Ermax et un silencieux Scorpion. le kit chaine a 18000 kms, les plaquettes sont à mis usure . Pour le reste , la carrosserie est en très bon état, aucune trace de chute , juste la peinture du carter d'allumage à revoir , l'epoxy se fait la malle ...
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau![]()
![]()
![]()
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent![]()
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....![]()
rien à voir avec le Tiger 955 et sa roue avant de 19, pour le 1050 au niveau châssis c'est un speed triple avec une grande fourche et un cul réhaussé , c'est confort avec une tenue de route hyper saine, pas de louvoiement en courbe rapide, ça encaisse les raccords sans retour dans la direction , ça se place selon le regard , il faut juste se faire à cette fourche plongeante , qui une fois réglée permet de minimiser l''effet de bascule, en lui collant des ressorts hyper pro il doit y avoir moyen de réduire encore le phénomène et au niveau moteur ben c'est le 3 pattes , qui même avec 114cv est rempli à tout les étages , vivant à souhait ...je n'ai jamais essayé le SMT mais ça doit être dans le même styleAngleking a écrit : mar. août 20, 2019 13:30 sympa la tiger ...![]()
je sais que sur certains (1ers?) modèles, le poids haut placé en faisait une enclume.. ils ont dû corriger au fil des années![]()
Bonne route à toi ...
AK.