Modérateur : Modos
les années passent ,la passion restezfrlxht a écrit : lun. sept. 02, 2019 14:36D'un poil, t'es gentil Nico j'en ai plus![]()
IMG_20180723_173840.jpg
ça marche aussi
Le jardin a plus poussé que tes cheveuxzfrlxht a écrit : lun. sept. 02, 2019 14:36D'un poil, t'es gentil Nico j'en ai plus![]()
IMG_20180723_173840.jpg
Le jardin, c'est dans la tête, les cheveux, sur la tête...............Duc de Normandie a écrit : lun. sept. 02, 2019 21:03Le jardin a plus poussé que tes cheveuxzfrlxht a écrit : lun. sept. 02, 2019 14:36D'un poil, t'es gentil Nico j'en ai plus![]()
IMG_20180723_173840.jpg![]()
yep!! parfaitement résumé, je valide....zrx, bmw what elsedavid69009 a écrit : lun. sept. 02, 2019 22:11 Moi je ne trouve pas ça choquant du tout, il y a autant de BMistes que de peignes cul avec des japonaises ou Harley. Il faut bien se remettre dans le contexte et se faire une raison, ce SALUT concerne les motards pas les mecs qui roulent en "moto". J'entends par là que de VRAI motards il en existe plus tellement. Nous avons la chance d'avoir une moto "passion", pas une moto qu'on as acheté par hasard,pas une moto qui nous déplace d'un point A a un point B. Donc nous sommes des motards, on transpire lorsqu'on fait les zouaves dans les virages avec les motos d'aujourd'hui et on remonte les manches lorsqu'il faut bricoler la vieille. 80% des mecs en moto aujourd'hui y sont venu par facilité dans les bouchons ou pour faire comme les copains mais finalement ce ne sont pas des motards, alors le V pour dire bonjour ils s'en tamponnent.
Quand au BM,il faudrait pas trop cracher dessus, car après un ZRX.....on peut acheter quoi d'autres?, d'ailleurs j'en ai vu une belle.
![]()
![]()
![]()
ben un autre ZRX .... ou une Ducati pour ses moteurs et châssis , pas pour la fiabilité , voir une SMT et si tu n'aimes pas le bi cylindre , il y a les Triumph 1050 voir 1200 équipé de moteur bien vivant et des châssis au top, et franchement une BMW à part le GT 1600 et la série des 1000 4 cylindres , c'est poumonesque à souhait les deux seins à plat avec aucunes saveurs , aucunes sensations c'est presque pire qu'une tondeuse à gazon Honda, même si les châssis sont performant ....david69009 a écrit : lun. sept. 02, 2019 22:11 Moi je ne trouve pas ça choquant du tout, il y a autant de BMistes que de peignes cul avec des japonaises ou Harley. Il faut bien se remettre dans le contexte et se faire une raison, ce SALUT concerne les motards pas les mecs qui roulent en "moto". J'entends par là que de VRAI motards il en existe plus tellement. Nous avons la chance d'avoir une moto "passion", pas une moto qu'on as acheté par hasard,pas une moto qui nous déplace d'un point A a un point B. Donc nous sommes des motards, on transpire lorsqu'on fait les zouaves dans les virages avec les motos d'aujourd'hui et on remonte les manches lorsqu'il faut bricoler la vieille. 80% des mecs en moto aujourd'hui y sont venu par facilité dans les bouchons ou pour faire comme les copains mais finalement ce ne sont pas des motards, alors le V pour dire bonjour ils s'en tamponnent.
Quand au BM,il faudrait pas trop cracher dessus, car après un ZRX.....on peut acheter quoi d'autres?, d'ailleurs j'en ai vu une belle.
![]()
![]()
![]()
je plussoie...jeanmich a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:27 Fo peut être arrêter la psychose sur les pilotes de Beumeuh. J'en ai croisé pas mal dans les Pyrénées, Allemands, Espagnol....... J'ai eu beaucoup de saluts. La question de " je salue ou pas" ne se pose pas à moi.
Je croise un motard: je le salue.
Je croise un jeunot en mob ou en scout qui me salue, je le salue.
Pour ceux qui répondent pas, ben c'est eux les idiots, et tant pis pour eux.
Alors, moi, je croise un motard: je le salue. Et, même sur ma voiture, j'ai 2 autocollants sur la lunette arrière qui montrent que je suis motard. Et quand je vois un cax dans mon rétro, je serre à droite, et j'ai toujours droit à ma patte de poulet![]()
![]()
![]()
Pareil et pas de prise de tête !!donati 31 a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:48je plussoie...jeanmich a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:27 Fo peut être arrêter la psychose sur les pilotes de Beumeuh. J'en ai croisé pas mal dans les Pyrénées, Allemands, Espagnol....... J'ai eu beaucoup de saluts. La question de " je salue ou pas" ne se pose pas à moi.
Alors, moi, je croise un motard: je le salue. Et, même sur ma voiture, j'ai 2 autocollants sur la lunette arrière qui montrent que je suis motard. Et quand je vois un cax dans mon rétro, je serre à droite, et j'ai toujours droit à ma patte de poulet![]()
![]()
![]()
Yes! et moi j'aime bien quand un Bleu me répond, et c'est souventDuc de Normandie a écrit : mer. sept. 04, 2019 21:01Pareil et pas de prise de tête !!donati 31 a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:48je plussoie...jeanmich a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:27 Fo peut être arrêter la psychose sur les pilotes de Beumeuh. J'en ai croisé pas mal dans les Pyrénées, Allemands, Espagnol....... J'ai eu beaucoup de saluts. La question de " je salue ou pas" ne se pose pas à moi.
![]()
![]()
CoucouFANKAWA a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:20 Tu t'es déjà retrouvé en rade avec un gros twin que tu peux oublier la poussette que tu la fera jamais tousser?
Avant t'étais bon pour pousser, peut-être plusieurs bornes... aujourd'hui y'a l'assistance 0 kilomètre... et c'est pas mal![]()
Y'a aucune psychose sur les Beumeuh'iste c'était juste un constat réel -et qui ne vient pas d'un quelconque reportage de débile- constaté région Pays basque-Catalogne (entre autre) et c'est comme ça c'est tout! Si vous voulez que je vous rassure je n'ai rien contre un mec à BM ou Laverda ou autre -d'ailleurs si j'étais sectair je roulerais en BM ((((là c'est de l'humour)))))jeanmich a écrit : mer. sept. 04, 2019 20:27 Fo peut être arrêter la psychose sur les pilotes de Beumeuh. J'en ai croisé pas mal dans les Pyrénées, Allemands, Espagnol....... J'ai eu beaucoup de saluts. La question de " je salue ou pas" ne se pose pas à moi.
![]()
![]()
Dam.................ned, ça craint !!vincent28 a écrit : jeu. sept. 05, 2019 19:15 Présideeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttt!!!!!!!!!!
Y'a un gonz qui dit du mal des BMistes…![]()
![]()
![]()
Y'en a qui se sont fait virer du fofo pour moins que çavincent28 a écrit : jeu. sept. 05, 2019 19:15 Présideeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttt!!!!!!!!!!
Y'a un gonz qui dit du mal des BMistes…![]()
![]()
![]()
Tiens tiens
Tu penses qu'ils vont pousser le bouchon jusqu'à bannir ceux qui ont vendu leur teutonne pour reprendre un REX ?zfrlxht a écrit : ven. sept. 06, 2019 0:34Tiens tiensça va compléter l'ordre du jour de la prochaine réunion de bureau qui intervient sous peu.
Savachié pour certains![]()
Ça mon Lolo c'est un coup basLolo a écrit : ven. sept. 06, 2019 7:35Tu penses qu'ils vont pousser le bouchon jusqu'à bannir ceux qui ont vendu leur teutonne pour reprendre un REX ?zfrlxht a écrit : ven. sept. 06, 2019 0:34Tiens tiensça va compléter l'ordre du jour de la prochaine réunion de bureau qui intervient sous peu.
Savachié pour certains![]()
![]()
Dans notre coin cf ce que je disais : les comuttersLolo a écrit :Ouaip, bin moi, sans faire d'analyse du pourquoi du comment, ce que je constate depuis des années c'est qu'il y a beaucoup plus de BMistes qui ne répondent pas àque d'utilisateurs d'autres motos. Je n'ai toujours pas compris pourquoi
. Peut-être que c'est un signe qui devient désuet, dommage
CQFD...Millepanic a écrit : dim. sept. 15, 2019 21:13 Hormis le salut et les traj pour quelques Bmistes incertaines (j'ai failli m'en prendre un en rentrant du Verdon tout à l'heure, sur ma voix, dans une épingle en descente), il y a aussi le comportement "à terre".
J'entends par là que quand tu échanges avec un motard sans savoir sur quelle moto il roule, en même pas 2 min, tu sais qu'il roule en allemande.
C'est dingue, de toujours (pour la plupart) la ramener et penser qu'ils ont la meilleure moto du monde avec laquelle ils peuvent s'engager au Paris Dakar.
Ben n'est pas Frétigné ou Goy qui veut! (OK Frétigné roule en Yam, je vous connais, vous allez commencer à chipoter...)
Et cela me casse encore plus les pieds que le non salut sur la route. Quand j'en croise un qui salue pas,je me dis c'est un jeune permis, il ne sait pas encore lâcher son guidon. Comme le petit vieux en voiture qui n'arrive pas à se pousser pour nous laisser passer. C'est pas grave. C'est pas sa faute, il n'est pas doué.
Mais sur terre, cette arrogance, cet aveuglement et cette ignorance, ça me soûle! Le gonze, il n'a jamais mis ses roues en tout terrain, et il pense que!
Et les concessionnaires! Etes vous déjà rentrés dans une concession BMW? Pas un bonjour, pas un regard, pas un "je peux vous renseigner". Ca pue l'arrogance! Ils sont là uniquement pour faire des cartes grises. Et si t'as pas le look, t'es ignoré. (Vécu avec Akeuh, concession BM de Marseille)
Et en plus certaines BM sont fabriquées en Chine!
Bref voilà mon avis ! Et je trouve cela bien dommage car on devrait plus être soudés pour faire face à tout ce qui nous attend côté loi, Critair and Co' !