Moi elle tourne nickel
Apres chaque moto a son passif, ses reglages etc
Sinon siça te va pas tu la revend et tu reprend un 11. Mais elle sera encore surement dufferente de ton ancienne ☺
Modérateur : Modos
C'est clair...Perceval a écrit : jeu. sept. 19, 2019 18:12 Quand j'ai acheté mon premier onze, tout d'origine c'était un veau![]()
mieux après avoir monté ligne sandybike, pot scorpion sans chicane et stage 3![]()
mais là, le douze avec ligne akra et stage 3, ça dépote comme jamais, un avion![]()
Ok,Perceval a écrit : jeu. sept. 19, 2019 18:12 Quand j'ai acheté mon premier onze, tout d'origine c'était un veau![]()
mieux après avoir monté ligne sandybike, pot scorpion sans chicane et stage 3![]()
mais là, le douze avec ligne akra et stage 3, ça dépote comme jamais, un avion![]()
CAD?Nalex a écrit : jeu. sept. 19, 2019 18:15C'est clair...Perceval a écrit : jeu. sept. 19, 2019 18:12 Quand j'ai acheté mon premier onze, tout d'origine c'était un veau![]()
Par contre, mon 12 a vraiment apprécié le stage3![]()
Sur mon 11, le gain était différent.
Bon j'ai pas réussi à redresser mon collecteur inox EBAY, du coup je l'ai pas monté sur le 12...(il part de travers donc ca m’énerve)enguerrand02 a écrit : jeu. sept. 19, 2019 13:37 J espere bientot pouvoir remonter mon collecteur inox...
En effet je l avais acheté sur ebay, et il faut que je le modifie :le silencieux se met de travers au bout et touche l amorto !
Je vais tenter avec une cintreuse et un chalumeau...
Si ca cause pas ca sera decoupe et soudure.
![]()
Un aspirateur qui tourne, c'est ce qui fait que je ne suis plus avec mon ex!enguerrand02 a écrit : lun. oct. 14, 2019 20:32
Pour le moment ça fait un bruit d aspirateur mais ça tourne!
C est qu elle n aspirait pas ??MANXR a écrit : lun. oct. 14, 2019 21:54Un aspirateur qui tourne, c'est ce qui fait que je ne suis plus avec mon ex!enguerrand02 a écrit : lun. oct. 14, 2019 20:32
Pour le moment ça fait un bruit d aspirateur mais ça tourne!![]()
![]()
![]()
![]()
Tout est bon dans le