Je ne suis pas vraiment nouveau , adepte de l'ordre des les premières lueurs de cet univers en l'an ???

Ce week lors d'une discussion avec un motard , je me suis dis : il faut que je prenne des nouvelles des petit gars et voir s'ils nous font encore rouler cette bonne vielle compagne.

Je n'ai plus de moto (hélas) , j'ai eu 2 ZRX 1200S de 2001 bleue , la première qui malheureusement pour elle, j'ai participé a sa mort, son moteur aillant poursuivi sa vie sur un dragster dans le sud de la France .
La deuxième , clone de la première vendue en 2009 (il me semble) a un petit gars de Vendée, qui s'il vient ici me donnera peut être de ses nouvelles .
Depuis quoi de neuf , en moto pas grand chose tous mes amis motards ayant quasiment raccroché le blouson , le temps tourne très vite ici sur terre .
La retraite est arrivée (hélas) , depuis quelques année de nouvelles passions , entre autre un moyen de voyager à des vitesses largement prohibées et sans risques ni pour le permis ni pour les autres .
En l’occurrence l'astronomie , aller voir les galaxies à la vitesse de la lumière , dans la nuit , dans le froid , mais de beaux voyages avec là aussi des passionnés.

Mais sur la route , quand je vois une moto , je pense a vous , s'ils sont plusieurs , je revois ce film dans ma tète des premières rencontres du Zrx CdF , avec une centaines de motos serpentant sur de belles routes d'Auvergne , des Pyrénées , du Jura , les 'chèvres' assurant notre parcours avec dextérité.
Voila , je n'ai cité personne de peur de décevoir les non cités , et puis la liste est longue mais je vous ai encore en tète , je vais parcourir un peu pour voir ceux que j'aurais éventuellement oubliés ( la mémoire avec l'age ....) et de mémoire notre dernier visu a été sur le circuit de La Chatre.
Bonne semaine a vous.
Amitiés
Joel - Ikasawak03 - Ex07 ZRX CdF