Idem

Juste que la déco du resé de S sans le Tâche De Foutre du S fait ... pas fini

Faut juste continuer la bande

Et ajuster la Tête De Fourche avec

Modérateur : Modos
Idem
MANXR a écrit : jeu. nov. 21, 2019 23:21Idem![]()
Juste que la déco du resé de S sans le Tâche De Foutre du S fait ... pas fini![]()
Faut juste continuer la bande![]()
Et ajuster la Tête De Fourche avec![]()
Mouai je suis pô d'accord. Sur la coque arrière la bande blanche ne va pas jusqu'au bout et ça le fait..MANXR a écrit :Idem![]()
Juste que la déco du resé de S sans le Tâche De Foutre du S fait ... pas fini![]()
Faut juste continuer la bande![]()
Et ajuster la Tête De Fourche avec![]()
Oui mais pour bien faire il aurait dû faire un peu de violet au dessus de la ligne blanche sur le tdf (comme sûr le Résé) ça aurait été plus mieux beau..Benji a écrit :C'est ce qu'a fait le gars dont j'ai publié la photo![]()
tu ferais pas un petit liseret noir sur l'extér' des jantes???....avec une cuve de phare chromée et las clignos d'origine,ce serait vraiment à chier,impek!!!GATOO a écrit : ven. nov. 22, 2019 18:25 L'essentiel c'est qu'elle te plaise !
Moi, ce sera un N rouge et gris avec les jantes rouges !!! Je sais que ça va piquer le cul de certains, mais je m'en cogne, ça m’empêchera pas de rouler avec![]()
![]()
![]()
![]()
getib a écrit : sam. nov. 23, 2019 8:51tu ferais pas un petit liseret noir sur l'extér' des jantes???....avec une cuve de phare chromée et las clignos d'origine,ce serait vraiment à chier,impek!!!GATOO a écrit : ven. nov. 22, 2019 18:25 L'essentiel c'est qu'elle te plaise !
Moi, ce sera un N rouge et gris avec les jantes rouges !!! Je sais que ça va piquer le cul de certains, mais je m'en cogne, ça m’empêchera pas de rouler avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi......si tu mets ton nez là dedans,ou tu vends des actions ou tu prends RV avec ton établissement bancaire!!!...Boum39 a écrit : sam. nov. 23, 2019 21:13 Plus sérieusement, sur quel sites on peut trouver des pièces de zrx... Style écopé ou autre pièces...
Car sur Instagram je vois les zrx des japonais, ce sont de véritables bijoux, tant en renfort et protection moteur ou autres....![]()