Modérateur : Modos
putain un mot gentil!!!
la chasse au poids Nico,l'ami de la performance,je vais pas t'apprendre ça quand même!?!?blackbirdzrx a écrit : lun. déc. 02, 2019 18:29 Elle n'est pas complète ton Englich![]()
y manque un cylindre
![]()
![]()
![]()
![]()
on met plutôt un mouton dans ce genre de remorque...getib a écrit : lun. déc. 02, 2019 12:52 le pudding est à la tanière!....MERCI à Francis pour le samedi midi,Henri pour le Picon du samedi soir et mon vendeur Vincent,qui m'a fait faire un bonne affaire....elle tourne nickel,tous les consos sont à jour et je m'occuperais des plastoques cet hiver.....IMG_2521.JPGIMG_2522.JPGIMG_2523.JPG
Ou le S jaune...neufaire a écrit : mar. déc. 03, 2019 22:17 Tu feras gaffe à pas confondre avec le truc vert à gauche...![]()
Ou organiser le ZReXitblackbirdzrx a écrit : mer. déc. 11, 2019 20:05 Si t'es content, on est content pour toi![]()
Va falloir réfléchir a un nouveau nom pour ce forum peut-être![]()
![]()
![]()
Je vais surement être le prochain ....Duc de Normandie a écrit : mer. déc. 11, 2019 19:39 On commence à être nombreux à posséder un tri anglais![]()
matt21d a écrit : mer. déc. 11, 2019 21:07 Hummm... Me dit quelque chose cette selle...
Ça reprend bien à partir de 2000/2500. Même en mettant la poignée en coin.
Ce qui est dur, vu le tirage lonnnng...
Sur ma RS, à l'époque, j'avais monté un 1/4 de tour Tomasselli. Bien mieux![]()
J'étais emmerdé au début quand je reprenais à ces régimes. J'ai rechangé la carto et depuis c'est de la balle.![]()
je l'ai déjà évoqué plusieurs fois...."ZRX CdF and friends".....ceci dit sur d'autres forums dédiés les gars qui changent de meule restent,hein?blackbirdzrx a écrit : mer. déc. 11, 2019 20:05 Si t'es content, on est content pour toi![]()
![]()
![]()
j'ai pourtant essayé de lui soutirer le càble à mon échangeur de selle mais.....matt21d a écrit : mer. déc. 11, 2019 21:07 Hummm... Me dit quelque chose cette selle...
J'étais emmerdé au début quand je reprenais à ces régimes. J'ai rechangé la carto et depuis c'est de la balle.![]()
Héhéhé!!!
Je propose :blackbirdzrx a écrit :Si t'es content, on est content pour toi![]()
![]()
Dixit un BMIste...Mastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 10:31Je propose :blackbirdzrx a écrit :Si t'es content, on est content pour toi![]()
![]()
" Les trois cylindres du troisième âge "
![]()
Bah vi, et ici aussi bien sûr ! Les potos restent des potos, avec ou sans ZRX, et même avec ou sans meule je dirais... (spéciale dédicace @Oscar)getib a écrit : jeu. déc. 12, 2019 8:19 je l'ai déjà évoqué plusieurs fois...."ZRX CdF and friends".....ceci dit sur d'autres forums dédiés les gars qui changent de meule restent,hein?
Quelqu'un qui aime ou a aimé la ZRX ne peut être que quelqu'un de sincèrement bien : moto jamais à la mode, mais vraiment complète = propriétaire SiNcèRemichmuch a écrit : jeu. déc. 12, 2019 10:42Bah vi, et ici aussi bien sûr ! Les potos restent des potos, avec ou sans ZRX, et même avec ou sans meule je dirais... (spéciale dédicace @Oscar)getib a écrit : jeu. déc. 12, 2019 8:19 je l'ai déjà évoqué plusieurs fois...."ZRX CdF and friends".....ceci dit sur d'autres forums dédiés les gars qui changent de meule restent,hein?
![]()
Et heureusement d'ailleurs, sinon on aurait perdu un paquet de monde depuis bien longtemps !
Vu tous les vieux qui n'assument plus leur bécane de "pas si vieux que ça finalement"![]()
![]()
![]()
Aux ZRX days, je viens en ZRX !Duc de Normandie a écrit :Dixit un BMIste...Mastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 10:31Je propose :blackbirdzrx a écrit :Si t'es content, on est content pour toi![]()
![]()
" Les trois cylindres du troisième âge "
![]()
J'ai pas dit que les triples étaient des bécanes de vieux, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de triple anglais et une quantité à peu près constante de vieux sur le fofo.getib a écrit :Mich:c'est pas une question d'assumer ou pas,le rex aura été le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps......et Mastermind:je pense pas que le Sprint soit une bécane de troisième àge,les tiger et les béhèmes un peu plus hein?....t'as quel àge déjà pour avoir un flat teuton
![]()
![]()
![]()
???
Je dirais quantité "grandissante" de jeunes qui le sont moinsMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 16:44J'ai pas dit que les triples étaient des bécanes de vieux, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de triple anglais et une quantité à peu près constante de vieux sur le fofo.getib a écrit :Mich:c'est pas une question d'assumer ou pas,le rex aura été le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps......et Mastermind:je pense pas que le Sprint soit une bécane de troisième àge,les tiger et les béhèmes un peu plus hein?....t'as quel àge déjà pour avoir un flat teuton
![]()
![]()
![]()
???
![]()
C'est clair. Avec vous j'ai l'impression d'avoir une colonie de grand-pères !zfrlxht a écrit :Je dirais quantité "grandissante" de jeunes qui le sont moinsMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 16:44J'ai pas dit que les triples étaient des bécanes de vieux, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de triple anglais et une quantité à peu près constante de vieux sur le fofo.getib a écrit :Mich:c'est pas une question d'assumer ou pas,le rex aura été le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps......et Mastermind:je pense pas que le Sprint soit une bécane de troisième àge,les tiger et les béhèmes un peu plus hein?....t'as quel àge déjà pour avoir un flat teuton
![]()
![]()
![]()
???
![]()
pour ne pas dire qu'on est toujours jeunes mais que ça se voit moins
Oui et puis nous on fait garderieMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 20:41C'est clair. Avec vous j'ai l'impression d'avoir une colonie de grand-pères !zfrlxht a écrit :Je dirais quantité "grandissante" de jeunes qui le sont moinsMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 16:44J'ai pas dit que les triples étaient des bécanes de vieux, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de triple anglais et une quantité à peu près constante de vieux sur le fofo.getib a écrit :Mich:c'est pas une question d'assumer ou pas,le rex aura été le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps......et Mastermind:je pense pas que le Sprint soit une bécane de troisième àge,les tiger et les béhèmes un peu plus hein?....t'as quel àge déjà pour avoir un flat teuton
![]()
![]()
![]()
???
![]()
![]()
Non, on part à notre rythme, c'est à dire devant, puis on attends au bar devant une bière !!zfrlxht a écrit : jeu. déc. 12, 2019 20:49Oui et puis nous on fait garderieMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 20:41C'est clair. Avec vous j'ai l'impression d'avoir une colonie de grand-pères !zfrlxht a écrit :Je dirais quantité "grandissante" de jeunes qui le sont moinsMastermind a écrit : jeu. déc. 12, 2019 16:44J'ai pas dit que les triples étaient des bécanes de vieux, j'ai constaté qu'il y a de plus en plus de triple anglais et une quantité à peu près constante de vieux sur le fofo.getib a écrit :Mich:c'est pas une question d'assumer ou pas,le rex aura été le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps......et Mastermind:je pense pas que le Sprint soit une bécane de troisième àge,les tiger et les béhèmes un peu plus hein?....t'as quel àge déjà pour avoir un flat teuton
![]()
![]()
![]()
???
![]()
![]()
![]()