Depuis cet été, j'ai basculé dans l'univers kawa et je roule pour le "sport" (j'ai une autre moto pour la route...quand je dis route je veux dire Grenoble Istanbul Budapest Grenoble en 2 semaines...) avec une ZRX1100 R replica avec le vert qui tue....une peinture pas parfaite mais un look d'enfer, un circuit electrique saccagé par les précédents proprietaires, mais un kit stage 3 et un pot racing aux envolées lyriques.... Deja 6000 bornes de nationnale et de cols de montagne depuis fin Juillet, et zero souci. Va juste falloir changer les pneus...elle est en Pilot Road qui me satisfont déjà bien, mais je me laisserais bien tenter par des Pilot Power...
Bref sinon j'ai 46 ans, la barbe de plus en plus blanche, basé en théorie sur Grenoble mais je suis toujours en déplacement que ce soit pour le boulot ou pour les loisirs, et je roule pas mal. J'ai essayé un peu de tout dans ma vie (je parle motos là hein ...

Corrèzien de coeur et de famille, j'avoue que les ZRX Days me tentent bien car c'est presque à ma porte...
Bref au plaisir d'échanger et de rouler avec vous bientôt
Greycap