Je voulais attendre les days pour faire la surprise mais comme nous n'avons pas la garantie que cela se déroule normalement et que j'ai besoin de vous demandez des trucs, je vous présente ma nouvelle compagne qui partage pour le moment sa chambre avec mon D'Rex Vador :
Comme vous le savez j'aime les N, et surtout j'ai toujours été fan des coloris 2004, noire / bleue pailletée avec les jantes, les compteurs, les étriers en black... J'adore et j'ai trouvé mon bonheur !
Elle est pratiquement stock hormis le silencieux et les disques avants. 46 Kkm, les factures qui vont bien. Je l'ai trouvée très saine lors de mon retour de 120 kilomètres environ. Je n'étais pas rassuré en raison des pneus, des PR2 de 2008

Je l'ai ramené à la maison début mars. Depuis j'ai fais une révision de la fourche et des amortos. Changement des ressorts de fourche par des hyperpro progressifs, avec la vidange et les spis qui vont bien, et reconditionnement des amortisseurs arrières par Royal Suspension. J'ai hésité à racheter des shock factory mais le reconditionnement coûte quand même 2 fois moins cher et au final je n'ai jamais roulé avec des amortisseurs d'origines en bon état donc ça me donnera un élément de comparaison

J'ai aussi changé les pneus direct en arrivant pour des RS3. Je suis super content par que pour une fois, j'ai une moto prête à partir, hyper saine et EN BON ETAT !!!!!!!! Mais bon, vous ne la verrez peut être pas cette année

J'ai quand même un truc qui me fait chier, c'est qu'une fois que j'ai tout remonté ... Il m'est resté ceci entre les mains

Donc voilà, j'ai démonté le train avant, c'est à dire dévissé les étriers, sorti la roue avant, démonté le garde boue (peut être dans l'autre sens d'ailleurs
Derrière j'ai juste enlevé la roue arrière et les amortisseurs.
Je ne vois pas d'où vient cette visse (du 10 je crois) ... Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Je vous mets d'autres photos au cas où ça peut aider