elle me fait bizarre
Modérateur : Modos
- Borenzo
- Gros glandeur
- Bike : zrx 1100 n
- Geolocalization : No
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
Re: elle me fait bizarre
Belle petite prépa là-dessus

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

-
- Débutant
- Bike : 11 ZRX/R vert
Je recupèrerais bien les Ohlins 

- PatrickC
- was Gookum
- Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Je suis toujours étonné de voir des ZRX auxquels il manque les écopes de radiateurs.
Connaissant les faiblesses intrinsèques des radiateur de ZRX, sachant que les écopes font partie du système de fixation au cadre des radiateurs, comment cela peut il tenir dans le temps ?
Sans écopes le radiateur ne tient que par les fixations hautes, réputées fragiles, et par les durites de LDR. En roulant ça doit terriblement vibrer, non ?
En tout cas, je ne m'amuserai pas à faire cela !
Sinon ce ZRX est bien joli : ligne adaptable, commandes reculées, carter de PSB changé, carter d'allumage changé, radiateur d'huile, ohlins arrière, bavette de garde boue avant, durits avia, clignos et rétros.... absents (??), protège chaine changé, support de plaque (quelle plaque ??), et surement d'autres trucs qui m'échappent ou qui sont masqués !
Connaissant les faiblesses intrinsèques des radiateur de ZRX, sachant que les écopes font partie du système de fixation au cadre des radiateurs, comment cela peut il tenir dans le temps ?
Sans écopes le radiateur ne tient que par les fixations hautes, réputées fragiles, et par les durites de LDR. En roulant ça doit terriblement vibrer, non ?
En tout cas, je ne m'amuserai pas à faire cela !
Sinon ce ZRX est bien joli : ligne adaptable, commandes reculées, carter de PSB changé, carter d'allumage changé, radiateur d'huile, ohlins arrière, bavette de garde boue avant, durits avia, clignos et rétros.... absents (??), protège chaine changé, support de plaque (quelle plaque ??), et surement d'autres trucs qui m'échappent ou qui sont masqués !
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
un radiateur d'huile ???

hormis les olhin's et la ligne d'échappement le reste est stock ou bof bof ...même pas de quoi avoir une 1/2 mole

hormis les olhin's et la ligne d'échappement le reste est stock ou bof bof ...même pas de quoi avoir une 1/2 mole

- PatrickC
- was Gookum
- Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Erreur de ma part : y a pas de radiateur d huile ! Je me suis laissé avoir par la couleur de la durit.
Et pour les pièces je n emettais pas de jugement de valeur, j enumerais simplement.
Tapatalké depuis mon guidon
Et pour les pièces je n emettais pas de jugement de valeur, j enumerais simplement.

Tapatalké depuis mon guidon
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Je suis pas fan du moteur full black. Ca fait un peu trop massif alors que les ailettes grises permettent de contraster un peu.