Je me re re présente, après, il faut le faire, avoir paumé deux fois mon mot de passe. Anciennement Peter & Steven et ayant peu posté, me revoilà, avec un mdp sous clé...
Alors je m'appelle David, j'ai 41 ans. Je suis proctologue à l'éducation nationale et j'ai du bordel dans le garage, dont ça : 1100 de 99, d'origine, 65 000 kms, avec des trucs à revoir. Je l'ai depuis deux ans mais ne n'ai rien fait dessus à part une vidange annuelle. J'ai en effet un peu de cosmétique à faire mais aussi l'embrayage à revoir.
À froid je cale en passant la première, ensuite ça cracotte à la montée des rapports. J'ai acheté un kit complet de réfection de maitre cylindre et de récepteur d' embrayage et je vais changer la durite et inspecter la cloche, un peu marquée par le tendeur de chaine d'alternateur, pour lequel je vais faire tourner l'entretoise magique. J'ai aussi les durites de freins à changer, la fourche et les fluides moteur à vidanger, le faisceau des clignos arrières à refaire... bref, deux trois bricoles.
Je vais en profiter pour monter un guidon multipositions enov, repeindre le collecteur, et on verra après.
Bonjour chez vous