Après avoir essayé d'être plus droit, mieux protégé, avec un 14 GTR, avec des grands guidons et rehausse en vain... Je me suis finalement rendu compte que j'étais mieux en appui sur l'avant.
Le Polo qui vend sa fameuse verte

Du coup, il était impossible pour moi de le remplacer par n'importe quel tréteau. Sûrement ma dernière bécane, après je serai sûrement obligé de raccrocher
Pour la remplacente, le seul moteur qui me charme autant que celui du ZRX, c'est le 3 cylindres Anglais.
Comme beaucoup ici, j'ai toujours aimé les belles fourches Ohlins, les beaux freinage, les jolies jantes... à adapter sur nos ZRX. Comme les modifs c'est plus d'actualité, on va essayer de se trouver le trois cylindres Anglais déjà équipé de série.
Du coup, ma recherche c'est tournée vers un Speed Triple R 2012/2013, avec tout le bazar, Ohlins partout, Brembo monoblocs, des petites pièces en carbone et surtout les jolies jantes PVM
Mais depuis le déconfinement, mes recherches deviennent compliquées, un Speed R en PVM avec L'ABS (full légal oblige), c'est rare ça devient cher et il y a toujours un truc qui va pas

Du coup je me suis rabattu sur un Speed 94R de 2016 un peu plus abordable. Série limitée Full Black, mais pas de PVM et pas de pièces en carbone... Pas grave, j'aime beaucoup aussi et sa sobriété me ressemble plus finalement

Je vais essayer de la récupérer vendredi...