Ça passait, c’était beau!! Une vrai scène du Joe Bar Team: petite route viroleuse des Cévennes non loin de Florac, un Z1000SX qui me bouchonnait en descente, un dépassement énergique, un freinage tardif, un petit manque de concentration: j’ai allumé

mes pneus au freinage et j’ai regardé là où je devais me bourrer

!!! Un vieux tout droit dans le bas côté en prenant soin d’éviter la signalisation routière indiquant le virage à angle droit donnant sur un pont!!! Résultat des courses: tout l’avant gauche est détruit (cligno, bulle, flanc de carénage et le carter d’allumage a pris cher!!). Je suis resté coincé sous la bécane et ma jambe gauche a bien ramassé! Impossible de marcher (hématome énorme au niveau du mollet qui a doublé de volume... je confirme, un ZRX-S ce n’est pas léger !!

), béquilles obligatoires pour au moins 15 jours. Mais je crois que j’ai aussi mal quand je vois l'état de mon destrier!! Si l’un d’entre vous à en stock un flanc de carénage de 12S de 2001 rouge et gris, je suis preneur!!
Le temps des belles balades moto étant revenu, faites gaffe à vous tous... Because life (and road!!) is not (du moins pas toujours!) a straight line.