c'est avec un peu d'appréhension que je me présente devant vous, car apparemment, il y en a qui chambrent pas mal.
Ancien chimiste (personne n'est parfait) reconverti en enseignant depuis une dizaine d'années, je suis sur le point de réaliser une deuxième reconversion en un corps de métier plus manuel.
J'ai roulé pendant quelques années sur les motos des copains et cela sans permis (il y a prescription non ?) ! J'ai finalement passé mon permis en 1991, roulé avec une CBX400FII qui avait une belle gueule, pendant 4 ans. Puis, plus rien, jusqu'à il y a deux ans quand nous sommes revenus dans la région nantaise. Pour traverser Nantes, j'ai voulu reprendre une moto. J'ai un peu trop présumé de mes capacités après plus de 20 sans conduite en voulant essayant une VFR, je ne suis pas sorti d'un virage ! Résultat des courses, je suis quand même chanceux, seulement quelques entorses et une vfr à payer au vendeur. Le plus dur a été la gueule que me faisait ma femme pendant quelques jours. J'ai promis que je reprendrais quelques cours de conduite. Mais inconsciemment, je me suis dit, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Là, j'ai envie d'une machine avec un plus de caractère. Avec les nombreuses lectures sérieuses, si si, je suis tombé sur la Kawazaki ZRX, quelle gueule de baroudeur ; ça me plait son côté voyou, bestial sans avoir l'air.
Je remplace donc la Bandit par une ZRX1200. Si tout va bien, je vais la chercher lundi prochain. Je vous mettrai une petite photo.
Bon, excusez-moi, j'ai tendance à papoter pour ne rien dire, mes étudiants adorent ça, mais peut être pas vous.
Merci d'avance pour votre accueil.