Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modos
Alors, vivement la mortTibo.barbe a écrit : mar. juin 16, 2020 21:17 Tant qu'on a mal c'est qu'on est en vie
Je te laisse ma placeTibo.barbe a écrit : mar. juin 16, 2020 21:44 D'accord mais avant.....
TCHÉ- TCHÉ!!!
mouarff !!Tibo.barbe a écrit : mar. juin 16, 2020 21:44 D'accord mais avant.....
TCHÉ- TCHÉ!!!
Ben moi, j'ai rien compris
Content que tu es trouvé ton bonheur.... surtout si tu peux continuer à roulerNalex a écrit :Bon, je suis super content de mon achat... Surtout de ma décision de passer à autre chose et le choix du modèle.
Il est clair, je souffre beaucoup moins de mon épaule sur le Speed
Le truc du ZRX qui me manque le plus, c'est le coffre sous la selle. Là, c'est impossible d'embarquer l'essentiel dans la moto![]()
Point à améliorer, la selle principalement pour madame qui a eu mal aux fesses au bout de 20 minutesMoi au bout de 2 heures, comme avec la selle d'origine d'un ZRX. Bref, on va trouver ou faire une selle.
Sinon les jambes pilote et passager sont moins pliées que sur le ZRX et le buste légèrement sur l'avant me convient bien.
Et puis le Speed R, c'est vraiment top à rouler... 3 cylindres enchanteur, injection parfaite, partie cycle top avec un freinage très musclé.
Me reste encore à m'habituer à la rigidité et à la légèreté de la bête... J'étais trop habitué à la conduite d'un ZRX
Yes, mercimic01 a écrit : dim. juil. 05, 2020 18:17Content que tu es trouvé ton bonheur.... surtout si tu peux continuer à roulerNalex a écrit :Bon, je suis super content de mon achat... Surtout de ma décision de passer à autre chose et le choix du modèle.
Il est clair, je souffre beaucoup moins de mon épaule sur le Speed
Le truc du ZRX qui me manque le plus, c'est le coffre sous la selle. Là, c'est impossible d'embarquer l'essentiel dans la moto![]()
Point à améliorer, la selle principalement pour madame qui a eu mal aux fesses au bout de 20 minutesMoi au bout de 2 heures, comme avec la selle d'origine d'un ZRX. Bref, on va trouver ou faire une selle.
Sinon les jambes pilote et passager sont moins pliées que sur le ZRX et le buste légèrement sur l'avant me convient bien.
Et puis le Speed R, c'est vraiment top à rouler... 3 cylindres enchanteur, injection parfaite, partie cycle top avec un freinage très musclé.
Me reste encore à m'habituer à la rigidité et à la légèreté de la bête... J'étais trop habitué à la conduite d'un ZRX![]()
c'était prévisible,mais gérable!!Nalex a écrit : dim. juil. 05, 2020 17:29 la selle principalement pour madame qui a eu mal aux fesses au bout de 20 minutes
Merci
Présente nous l'italienne au lieu de nous raconter des horreursjeanmich a écrit : dim. juil. 05, 2020 21:40 Moi, jen ai eu plein le cul de faire refaire ma TDF de R à chaque gamelle. Du coup j'ai vendu l'ensemble et mis mon R en N
Le N c'est la viejeanmich a écrit :Moi, jen ai eu plein le cul de faire refaire ma TDF de R à chaque gamelle. Du coup j'ai vendu l'ensemble et mis mon R en N
+1100Nmic01 a écrit : dim. juil. 05, 2020 22:35Le N c'est la viejeanmich a écrit :Moi, jen ai eu plein le cul de faire refaire ma TDF de R à chaque gamelle. Du coup j'ai vendu l'ensemble et mis mon R en N![]()
Ouais montre un peu ta ritale!!
Vu qu'il fait le timide
Bien ce trucTCHE62 a écrit : lun. juil. 06, 2020 13:10 La position est en effet légèrement plus en avant de 4°sur le SPEED pour une personne de 1m70 environ. ERGO SPEED.pngERGO ZRX.png
Pour moi la passagère est moins pliée... En tout cas ses genoux me gênent plus au niveau de mes hanches car il arrivent plus bas.matt21d a écrit : lun. juil. 06, 2020 14:27 Pas mal cet outil je connaissais pas !
J'ai regardé avec une taille différente. Tu gardes ce delta de 4°.
Pareil tu peux tester avec un SDS. Sur la Speed il a l'air d'avoir les jambes aussi repliées que sur le Rex
Je pense que c'est l'angle de mon cou qui differe se qui doit mieux me convenir...TCHE62 a écrit : lun. juil. 06, 2020 15:00 Au delà des 4° Alex, tu sais bien que le dimensionnant c'est ton ressenti et en l’occurrence tu te sens beaucoup mieux. Je lorgne également du côté du speed... Bruno.