Salut à tous , je viens de m’inscrire
-
- Débutant
- Bike : ZRX 1200
- Geolocalization : No
Salut à tous , je viens de m’inscrire

- Tibo.barbe
- Squatteur
- Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
- Geolocalization : No
Re: Salut à tous , je viens de m’inscrire
Bienvenu
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Bienvenu...
Pour la piste, un ZRX est très bien comme çà pour la piste mais plutôt pour débuter (histoire de voir si çà plait). Si tu es amené à poursuivre dans cet exercice, une moto adaptée (et dédiée) est l'idéal. Une ancienne sportive à pas trop chère est bien mieux. Tous ici l'ont fait. Moi, j'avais un FZR 600, j'ai vu ici des ZX6R, Zx7r, ZXR 750, Zx10R (pour les pros ça !!), CB500 etc...
Surtout qu'une chute sur un zrx entraine une recherche de pièce qui pour certaines ne se vendent plus. La question n'est pas de savoir si tu vas tomber, mais quand .....
Pour la piste, un ZRX est très bien comme çà pour la piste mais plutôt pour débuter (histoire de voir si çà plait). Si tu es amené à poursuivre dans cet exercice, une moto adaptée (et dédiée) est l'idéal. Une ancienne sportive à pas trop chère est bien mieux. Tous ici l'ont fait. Moi, j'avais un FZR 600, j'ai vu ici des ZX6R, Zx7r, ZXR 750, Zx10R (pour les pros ça !!), CB500 etc...
Surtout qu'une chute sur un zrx entraine une recherche de pièce qui pour certaines ne se vendent plus. La question n'est pas de savoir si tu vas tomber, mais quand .....

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum
C'est vrai que comme pistarde, on fait mieux que le Rex mais y a largement de quoi s'amuser comme dit le Duc, après.........
Nul besoin de toucher au moteur, embrayage ou autre, juste, a mon avis, durcir les suspensions mais pour l'arrière, pas trop de solutions a part investir .......

C'est vrai que comme pistarde, on fait mieux que le Rex mais y a largement de quoi s'amuser comme dit le Duc, après.........
Nul besoin de toucher au moteur, embrayage ou autre, juste, a mon avis, durcir les suspensions mais pour l'arrière, pas trop de solutions a part investir .......
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Sois le bienvenu chez toi!
La ZRX se défend pas mal sur circuit (utilisation du moteur, partie cycle pas piégeuse), mais ce n'est pas la machine idéale pour tomber (prix de la chute, cf. le Duc...)...
Le plus dur va être de trouver une machine pas trop vieille (pièces disponibles), assez performante (une CB500 donne de supers résultats, mais en ligne droite de gros circuit, c'est assez long) et pas rincée par le précédent proprio.
La ZRX se défend pas mal sur circuit (utilisation du moteur, partie cycle pas piégeuse), mais ce n'est pas la machine idéale pour tomber (prix de la chute, cf. le Duc...)...
Le plus dur va être de trouver une machine pas trop vieille (pièces disponibles), assez performante (une CB500 donne de supers résultats, mais en ligne droite de gros circuit, c'est assez long) et pas rincée par le précédent proprio.
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Salut et bonne route parmi nous