j'ai retrouve du boulot!
Modérateur : Modos
-
- Super glandeur
- Geolocalization : No
j'ai retrouve du boulot!
salut les gars, donc j'ai ete licencie le 10 janvier et la j'ai retrouve un boulot qui commencera juste a la fin de mon preavis!
question salaire, ce serait indecent de le divulguer, mais grosso modo, depuis que je suis parti de france il y a un an tout juste, mon salaire a plus que doubler.
voili voila, c'estait aussi pour dire que l'angleterre a des bons cotes niveau vie professionnelle.
a plus!
question salaire, ce serait indecent de le divulguer, mais grosso modo, depuis que je suis parti de france il y a un an tout juste, mon salaire a plus que doubler.
voili voila, c'estait aussi pour dire que l'angleterre a des bons cotes niveau vie professionnelle.
a plus!
Rule number 1: there are no rules
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
-
- Super glandeur
bah c'est clair que rien qu'avec les primes je peux m'acheter une zx10, mais honnetemment, je garde la zrx, j'en suis pas encore aux limites (ni aux miennes), et ca me permet de pourrir du pistard sur la route donc je la garde. j'ai aussi peur de ne pas retrouver la meme peche dans les autres motos.
pour le club, c'est vrai que je ne me suis pas encore inscrit
on va voir...
bah sinon, je vais juste changer les demiguidons pour des guidons un peu plus racingue hehehehe
pour le club, c'est vrai que je ne me suis pas encore inscrit

bah sinon, je vais juste changer les demiguidons pour des guidons un peu plus racingue hehehehe
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Heureux de te l'entendre direlionel a écrit :bah c'est clair que rien qu'avec les primes je peux m'acheter une zx10, mais honnetemment, je garde la zrx, j'en suis pas encore aux limites (ni aux miennes), et ca me permet de pourrir du pistard sur la route donc je la garde. j'ai aussi peur de ne pas retrouver la meme peche dans les autres motos.

On t'attendslionel a écrit :pour le club, c'est vrai que je ne me suis pas encore inscriton va voir...
Une tite foto après les modifs heinlionel a écrit :bah sinon, je vais juste changer les demiguidons pour des guidons un peu plus racingue hehehehe

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Salut Lionel !
Cool pour ton taf. Même pas le temps de te demander ce que tu veux faire comme taf après et hop t'en trouves un nouveau !
Bon, moi aussi je voudrais bien voir ce que ça va donner ta bécane avec des bracelets + racingue ! Les rosbif doivent être tout dégoutté de se faire pourrir par un frenchie avec un gros roadster presque ancien

Cool pour ton taf. Même pas le temps de te demander ce que tu veux faire comme taf après et hop t'en trouves un nouveau !
Bon, moi aussi je voudrais bien voir ce que ça va donner ta bécane avec des bracelets + racingue ! Les rosbif doivent être tout dégoutté de se faire pourrir par un frenchie avec un gros roadster presque ancien

-
- Super glandeur
salut, ben deja, ya pas de N en angleterre, donc ca les intrigue un peu.
finalement je garde les demi guidons, les bracelets ne passent pas a cause du reservoir, la position reste basse quand meme.
par contre je viens d'acheter un maitre cylindre radial brembo a la place hehehehe.
sinon, pour ceussent qui connaissent, j'ai un poster signe Chris walker team kawa zorld superbike, signe au nom du ZRX21 je vous le donnerais a brighton
finalement je garde les demi guidons, les bracelets ne passent pas a cause du reservoir, la position reste basse quand meme.
par contre je viens d'acheter un maitre cylindre radial brembo a la place hehehehe.
sinon, pour ceussent qui connaissent, j'ai un poster signe Chris walker team kawa zorld superbike, signe au nom du ZRX21 je vous le donnerais a brighton
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"