Je vous propose que nous exposions notre meilleur souvenir de rencontre avec les MIB (si ça arrive!). c'est pas pour fayoter mais ça arrive, alors dans ces périodes d'amalgames, ça fait du bien.
Je commence.
A l'époque, j'étais VRP pour une boite de tatouage antivol moto; En fait j'étais le seul commercial et je n'avais pas de permis auto. Donc, je sillonait la France sur mon 900Z1 (50000Km/ans). un jour en plein hiver du coté de Moulins (froid, neige en grésil...) en bas d'une cote à un feu des MIB dans une camionnette. Bon, la 900 faisait un barouf d'enfer avec le 4/1 de l'époque (genre tromblon vide), il me font signe...
Pendant que je donnais mes papiers à l'un, l'autre tournait autour de la bécane et voit que j'étais immatriculé 83. Ils ont tout laissé tomber, m'ont fait monter dans le camion et m'ont filé un café

Clignos! c'est quoi? j'en avais pas
l'échappement : déjà cité
ma tenue: ben heu! d'époque: flight jacket avec une combinaison de pêcheur, sac poublelle autour des poignées et des arpions (en fait des sacs de supermarché: de la pub gratuite quoi).
Ils m'auraient filé une/des prunes et j'avais rien à dire... ils ont juste compris que j'étais là pour le taf et qu'il me restait environ 600 bornes pour rentrer à la maison...
Si vous en avez vous aussi.