bonjour a tous
bonjour a tous
salut a vous ,je viens de voir que vous discutier des pneus ,je vais changer les miens aussi,vais monter des continental road attack,car j'ai entendu beaucoup de bien sur c'est pneus ,mon beauf en a mis sur une 900 ninja,il en est tres content,en belgique cela reviens a 250 le train.
aurais bien voulu etre de la partie avec vous en a londre ,mais ne serais pas.
avez vous deja été au bmf a peterborough,c'est un super rassemblement pour acheter de l'equipement a super prix,cela reuni pres de 5000 motards qui campent pendant 2 jours,
au plaisir de vous lire
aurais bien voulu etre de la partie avec vous en a londre ,mais ne serais pas.
avez vous deja été au bmf a peterborough,c'est un super rassemblement pour acheter de l'equipement a super prix,cela reuni pres de 5000 motards qui campent pendant 2 jours,
au plaisir de vous lire
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Et les copains, il s'est deja presenté Orangina!!!
Enfin bon choix les road attack! Par contre, non je ne connais pas la manif dont tu causes, c'est en Belgique? Si oui, ça fait un peut loin pour moi pour faire des courses, memes interessantes.... Au plaisir

Enfin bon choix les road attack! Par contre, non je ne connais pas la manif dont tu causes, c'est en Belgique? Si oui, ça fait un peut loin pour moi pour faire des courses, memes interessantes.... Au plaisir

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
slt a vous ,la manif se déroule en angleterre ,a 150 km au dessus de londre,en plus du marché ,il y a des concert des show bike,et la plus part des grandes marques vendent leur articles avec de gros rabais,ai acheter cette année un pantalon en gortex heingerich pour 15 euro,ma femme a du faire une petite retouche a la couture de 2CM,et une veste en cuir pour mon gamin de meme marque pour 45 euro,il y des integrales a partir de 30 euro,et plusieur stand de pieces plus une brocantes de pieces,
si vous voulez voir ,il y a un site internet,je vais rechercher apres le nom
a plus
si vous voulez voir ,il y a un site internet,je vais rechercher apres le nom
a plus
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999